France World

Assurance auto de base

L’assurance automobile de base peut inclure plusieurs options de couverture, en fonction de ce que votre état exige et du niveau de protection que vous souhaitez sur votre véhicule. En comparant les options de couverture, vous pouvez déterminer ce qu’il faut inclure dans votre police d’assurance.

Police d’assurance automobile de base

Lorsque vous comparez des compagnies d’assurance automobile ou que vous magasinez pour une nouvelle voiture, il est important de comprendre les types de couverture les plus courants disponibles et ce que chacun couvrira. Le but de chaque type de couverture est de vous protéger, vous, votre véhicule, vos passagers et les autres conducteurs autour de vous sur la route en cas d’accident de voiture, selon données présentées par ValuePenguin.

Bien que différents États aient des exigences de couverture d’assurance automobile différentes, la plupart des polices d’assurance automobile sont disponibles avec six types de couverture. Ces types incluent:

  • Responsabilité pour dommages corporels.
  • Responsabilité en cas de dommages matériels.
  • Collision.
  • Complet.
  • Protection contre les blessures personnelles.
  • Automobiliste non assuré / sous-assuré.

    Tous les types de couverture sont tarifés séparément, de sorte que les prix et les limites de la police varient selon les compagnies d’assurance et les emplacements. Rapports de l’Insurance Information Institute cette responsabilité pour dommages corporels couvre les blessures causées par vous, le preneur d’assurance ou la personne conduisant le véhicule couvert par la police. Selon The Hartford Insurance, les personnes couvertes par la police peuvent également utiliser cette option de couverture lorsqu’elles conduisent le véhicule d’une autre personne, à condition que vous ayez l’autorisation du propriétaire du véhicule de le faire.

    Les rapports Balance cette responsabilité en cas de dommages matériels couvre tous les objets inanimés qui subissent des dommages et ne vous appartiennent pas. Cette couverture couvrirait les dommages causés au véhicule d’une autre personne, à une maison ou à une autre structure, ou à un garde-corps sur la route. Le coût de réparation des dommages causés à la propriété peut être très élevé, il est donc important d’avoir une couverture suffisante pour couvrir les coûts potentiels.

    La protection contre les blessures corporelles, également connue sous le nom de PIP ou couverture médicale, paie pour tout traitement nécessaire des blessures du preneur d’assurance et / ou de la personne couverte qui conduit le véhicule et ses passagers. Il peut prendre en charge les soins médicaux et les visites chez le médecin, la perte de salaire, les frais funéraires et / ou le coût de tous les services que la personne blessée effectuerait normalement, tels que les tâches ménagères, tel que rapporté par Allstate.

    La couverture PIP peut aider à couvrir les factures médicales coûteuses à la suite d’un accident de voiture, peu importe qui est en faute. Ce type de couverture n’est pas disponible pour les conducteurs dans tous les États, alors vérifiez auprès de votre fournisseur d’assurance pour déterminer s’il s’agit d’une option là où vous vivez.

    La couverture collision paie pour tous les dommages à votre véhicule résultant d’une collision avec presque tout ce qui se trouve sur la route, y compris un objet ou un autre véhicule. Vous pouvez utiliser cette couverture si vous heurtez un poteau de téléphone ou un arbre, si votre véhicule s’est renversé ou si un nid-de-poule a gravement endommagé votre voiture. La seule exception est si vous frappez un animal, comme un cerf, qui serait inclus dans une couverture complète.

    La plupart des assureurs offrent une couverture collision avec sa propre franchise, soit le montant que vous devez payer avant que la compagnie d’assurance ne commence à payer. Peu importe qui est responsable de l’accident, la couverture collision peut couvrir les coûts associés aux réparations automobiles. Cependant, si vous n’êtes pas en faute dans l’accident, votre compagnie d’assurance ira après l’assurance du conducteur fautif pour récupérer les frais payés au titre de cette couverture sur votre police. S’ils réussissent à récupérer les frais, vous recevrez un remboursement du montant de la franchise que vous avez payé.

    Une couverture complète couvre la perte d’un véhicule en raison de dommages causés par une collision avec autre chose qu’un objet ou une autre voiture ainsi que la perte due au vol de voiture. Il couvrirait les dommages causés par un certain nombre d’événements, notamment:

    • Vandalisme.
    • Tremblement de terre.
    • Explosion.
    • Feu.
    • Chute d’objets.
    • Émeute.
    • Saluer.
    • Tempête de vent.
    • Missiles.
    • Contact avec des animaux, y compris des cerfs et des oiseaux.

      Si votre pare-brise est fissuré ou brisé, la couverture complète couvrira généralement les frais de réparation ou de remplacement. Cette couverture comporte généralement une franchise distincte, bien que la réparation et le remplacement des vitres puissent être disponibles sans exiger le paiement de la franchise.

      La couverture des automobilistes non assurés et sous-assurés est conçue pour vous protéger si vous êtes dans un accident de voiture avec une personne qui n’a pas d’assurance ou si son assurance n’est pas suffisante pour payer les dommages encourus. Cette couverture vous protégerait également si vous étiez victime d’un accident avec délit de fuite ou si vous marchiez sur la route et que vous êtes heurté par un conducteur non assuré ou sous-assuré. Les deux types de protection qui relèvent de ce parapluie de couverture comprennent:

      • Dommages aux biens des automobilistes non assurés: Couvre les dommages causés par un conducteur sans assurance ainsi que les accidents avec délit de fuite.
      • Dommages corporels à un automobiliste non assuré sous-assuré: Couvre le coût des frais médicaux pour traiter les blessures causées par un accident avec un conducteur sous-assuré ou non assuré.

        Certains États exigent que les conducteurs portent une couverture des automobilistes non assurés / sous-assurés. Le niveau de couverture minimum et son exigence dépendent de votre lieu de résidence.

        La responsabilité civile pour dommages matériels couvre les dommages qu’un conducteur couvert cause à la propriété d’une autre personne. Dans la plupart des cas, la propriété est le véhicule d’une autre personne, mais elle couvrirait également tout dommage causé aux structures, clôtures, lampadaires, poteaux téléphoniques et autres composants de la propriété.

        Certaines compagnies d’assurance offrent des options de couverture optionnelles, telles que:

        • Assistance routière: Fournit de l’aide si vous tombez en panne et avez besoin de remorquer votre véhicule ou si vous rencontrez une autre situation d’urgence.
        • Location de voiture: Fournit un montant fixe pour couvrir le coût de la location d’un véhicule pendant que votre véhicule est dans l’atelier de réparation sous une perte couverte.

          Les exigences en matière d’assurance automobile diffèrent d’un État à l’autre, y compris les montants de couverture minimaux requis. En conséquence, les primes d’assurance automobile varient considérablement entre les États et les assureurs. De plus, le niveau de couverture de votre police aura un impact sur vos coûts.

          Avantage de l’assurance responsabilité civile

          Une couverture d’assurance responsabilité civile suffisante est une étape importante dans la protection de votre bien-être financier. Si vous êtes impliqué dans un accident, les autres parties à l’accident pourraient vous poursuivre en dommages-intérêts, ce qui pourrait représenter une somme d’argent importante. Le fait de n’avoir que le niveau minimum de couverture de responsabilité imposé par l’État pourrait mettre vos finances en péril. Assurez-vous d’avoir une couverture suffisante pour protéger vos actifs, y compris l’argent de votre compte d’épargne, de votre maison et de vos véhicules.

          Sources:

          https://www.iii.org/article/what-covered-basic-auto-insurance-policy

          https://www.thehartford.com/aarp/car-insurance/basic-car-insurance

          https://www.thebalance.com/what-is-the-basic-car-insurance-coverage-4083162

          https://www.allstate.com/tr/car-insurance/components-auto-insurance.aspx

          https://www.valuepenguin.com/basic-car-insurance-how-much-should-you-be-carrying

          Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

          www.caranddriver.com

          L’article Assurance auto de base est apparu en premier sur zimo news.