Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Serie A
Le Barça l’a fait ! Après avoir connu une grosse déconvenue en Andalousie et une défaite 2-0, les Blaugrana ont réussi une jolie remontada grâce à des buts d’Ousmane Dembélé (11e), Gérard Piqué (90+4e) et Martin Braithwaite (95e). Un succès qui permet à la bande à Ronald Koeman de filer en finale de la Coupe du Roi, et faire le plein de confiance à une semaine pile du match retour de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain sur la pelouse du Parc des Princes.
Pour autant, des petits points noirs viennent ternir la belle soirée catalane. En effet, Gérard Piqué est apparu touché à un genou durant les prolongations. Le défenseur espagnol revient tout juste d’une grave blessure à cet endroit, et a même dû quitter temporairement la pelouse pour se faire soigner. Même constat pour Ousmane Dembélé, l’attaquant français, touché à un mollet sur une ultime frappe, et qui a laissé sa place. L’ancien du Borussia Dortmund passera des tests demain pour établir un premier jugement. Deux cas épineux qui seront scrutés avec attention dans les jours qui arrivent.
La remontada
RE-MON-TA-DA !!!!!! Le Barça se qualifie pour la finale de la Coupe du Roi grâce à son incroyable victoire contre le FC Séville (3-0, score cumulé 3-2 – buts de @dembouz 12′, @3gerardpique 90+4′ et 95′) @mterstegen1 a arrêté un pénalty à la 73′ #BarçaSevilla pic.twitter.com/HK6xxZB4aY
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) March 3, 2021
L’article inquiétude pour Piqué et Dembélé à une semaine du PSG est apparu en premier sur zimo news.