Zapping Onze Mondial Ligue 1 : le classement des buteurs de la saison 2020-2021
A l’image d’une formation de Manchester City qui plane sur la Premier League, Riyad Mahrez affiche une forme éblouissante. Deux buts et deux passes décisives sur les cinq derniers matchs, les statistiques parlent pour lui. Sur les 30 derniers matchs, Mahrez a d’ailleurs été impliqué sur 30 buts (15 buts et 15 passes décisives).
Ce mardi soir face à Wolverhampton, Mahrez a une nouvelle fois brillé, ce qui a inspiré une très belle sortie de Pep Guardila à son sujet. « Il a été excellent dans les derniers matches. Mahrez a une qualité spéciale, un homme qui danse sur le terrain. Riyad ne perd pas la balle, il fait les extra passes et attire les adversaires avec ses mouvements et il nous aide à créer l’espace. Il a des centres fantastiques. Nous le savions. A Leicester, il était incroyable avec Vardy. C’est pour cela que j’ai poussé pour l’avoir. On espère qu’il va continuer sur cette voie », a déclaré le coach de City.
Guardiola ravi du match des siens
Plus globalement, Guardiola était évidemment ravi du match de ses troupes. « Aujourd’hui, j’ai eu l’impression que nous allons faire un très bon match. J’ai vu à quel point nous étions concentrés ce matin. C’est une bonne leçon pour les tours éliminatoires. Dans les éliminatoires, vous devez être stable, de ne pas concéder plus et de récupérer la possession dans vos mains. »
L’article Guardiola craque totalement face au talent de Mahrez est apparu en premier sur zimo news.