Ça va être plus gros et plus rapide, mais il y a quelque chose que vous n’aimerez pas.
Subaru prend de l’avance avec un certain nombre d’offres de voitures de performance passionnantes, y compris la BRZ de nouvelle génération, et il y a même des grondements d’une trappe chaude AWD en cours de développement avec Toyota. Des nouvelles viennent maintenant de la Subaru WRX 2022 du site Web japonais Best Car. Selon la publication, la berline WRX de cinquième génération sera plus grande mais reportera de manière cruciale la transmission CVT controversée qui a aliéné de nombreux fans de la WRX. Ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles, cependant, car une transmission manuelle à six vitesses sera disponible sur certains marchés en dehors du Japon. La nouvelle voiture sera également équipée d’un moteur turbocompressé d’une capacité supérieure à celle de la voiture sortante, ce qui n’est jamais une mauvaise chose.
La nouvelle voiture sera légèrement plus grande que le modèle sortant avec une longueur de 183 pouces, une largeur de 72,8 pouces, une hauteur de 57 pouces et un empattement de 105 pouces. Cela représente une augmentation de la longueur et de la largeur de 2 pouces, une diminution de la hauteur d’un pouce et un empattement allongé de 0,8 pouces. Sous le capot, la nouvelle voiture sera équipée d’un quatre cylindres turbocompressé de 2,4 litres de l’Outback. Dans cette application, il produit 260 chevaux et 277 lb-pi, mais les rapports suggèrent que la WRX produira 287 chevaux et 304 lb-pi de couple. La nouvelle architecture modulaire de la plateforme mondiale Subaru sous-tendra le véhicule et sera probablement associée à un ensemble d’amortisseurs adaptatifs spécialement conçus pour la WRX.
À l’intérieur, Subaru bénit la nouvelle WRX avec un écran tactile d’infodivertissement de 11,6 pouces et un tableau de bord numérique de 12,3 pouces, et nous nous attendons à voir un intérieur axé sur le conducteur avec des sièges baquets moulants et d’autres touches sportives. Best Car affirme également que la WRX STI montrera son nouveau visage en 2022 avec le même moteur turbocompressé de 2,4 litres produisant désormais une Golf R détruisant 394 chevaux et 361 lb-pi. La WRX sera révélée avant la fin de 2021, la WRX STI faisant ses débuts au Japon dans le courant de 2022.
carbuzz.com
L’article Les puristes n’aimeront pas cette option Subaru WRX 2022 est apparu en premier sur zimo news.