Brian WilliamsVoiture et chauffeur
- Le Jeep Grand Cherokee 2022 recevra une refonte similaire à celle du nouveau Grand Cherokee L. 2021 à trois rangées.
- Pour 2021, le modèle à deux rangées a été repris de la quatrième génération, tandis que le Grand Cherokee L a inauguré la cinquième génération.
- Nous en saurons bientôt plus sur le nouveau modèle à deux rangées, et le prix devrait commencer à environ 35 000 $ pour le Laredo et atteindre 55 000 $ pour le modèle Summit chargé.
Le Grand Cherokee L 2021 est une version luxueusement redessinée à trois rangées du VUS populaire de Jeep. Pendant ce temps, le Grand Cherokee 2021 à deux rangées a été repris de la quatrième génération sans le nouveau look. Cependant, le modèle à deux rangées de cinquième génération redessiné devrait arriver d’ici la fin de l’année dans le cadre de l’année modèle 2022, et nous voyons maintenant la même beauté du nouveau modèle à trois rangées sur le SUV à deux rangées. . Ces nouvelles Jeeps pourraient même entrer sur le territoire des SUV de luxe comme le BMW X5 et le Genesis GV80.
Le modèle à venir comprend une calandre à sept fentes de style Jeep typique, bien que dans les nouveaux modèles, elle soit légèrement inclinée vers l’avant; phares à DEL plus minces qui se connectent plus facilement de chaque côté; des ouvertures plus grandes sur le carénage avant, bien que les deux rangées soient légèrement différentes des L à trois rangées; et des feux arrière élégants. Au lancement, comme le Grand Cherokee L, vous pouvez vous attendre à voir des modèles disponibles avec différents équipements, notamment le Laredo, le Limited, l’Overland et le Summit. Nous n’exclurons pas non plus les modèles hautes performances de SRT sur toute la ligne.
Les groupes motopropulseurs du Grand Cherokee resteront les mêmes pour la nouvelle génération, comme le Grand Cherokee L., mais un modèle hybride rechargeable 4xe rejoindra bientôt la gamme, dit Jeep. Un Pentastar V6 de 3,6 litres est de série, développant 290 chevaux et 257 lb-pi de couple dans le L, et il est disponible avec une traction arrière, intégrale ou quatre roues motrices. Un V-8 de 5,7 litres plus puissant à quatre roues motrices développe 357 chevaux et 390 lb-pi de couple sur les versions Overland et Summit de L. Les deux moteurs produisent un peu moins de puissance que le modèle actuel à deux rangées en raison de la configuration différente de cette nouvelle génération, dit Jeep. Les deux sont jumelés à une transmission automatique à huit rapports.
Attendez-vous à voir la luxueuse cabine du Grand Cherokee L (photo ci-dessus) se retrouver dans le modèle à deux rangées. Il dispose d’un écran de 10,1 pouces en option (une unité de 8,4 pouces est standard) avec la fonctionnalité Apple CarPlay et Android Auto sans fil, un groupe de jauges numériques standard de 10,3 pouces, un éclairage intérieur LED personnalisable et un bouton de changement de vitesse rotatif similaire à celui vu dans le concept Grand Wagoneer.
Jeep dit que le Grand Cherokee L aura des capacités de conduite mains libres d’ici la fin de l’année, bien que nous ne soyons pas sûrs qu’il en va de même pour le modèle à deux rangées vu ici. Nous en saurons plus sur le Jeep Grand Cherokee 2022 d’ici la fin de l’année.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Jeep Grand Cherokee 2022 espionné montrant un nouveau look imposant est apparu en premier sur zimo news.