C’est ce que les clients américains manquent.
Avec la baisse des ventes de berlines pleine grandeur, Kia a abandonné la Cadenza et la K900 pour l’année modèle 2021 aux États-Unis. En regardant les chiffres de vente, l’écriture était déjà sur le mur: Kia a vendu 1 265 Cadenzas aux États-Unis l’année dernière et seulement 305 K900. En dehors des États-Unis, la Cadenza porte le badge K7 et est remplacée par la nouvelle K8, située sous le produit phare K9. Malheureusement, le Kia K8 ne sera pas non plus vendu aux États-Unis.
La semaine dernière, Kia nous a donné un premier aperçu de la nouvelle berline de luxe K8, mais de nombreux détails ont été gardés secrets, y compris le design intérieur. Kia n’a toujours pas encore révélé officiellement l’intérieur du K8, mais a divulgué des images partagées sur la page Instagram cars_secrets donnez-nous un premier aperçu de la nouvelle berline de luxe du constructeur coréen.
Le tableau de bord du K8 est dominé par un grand écran double pour l’affichage numérique du conducteur et le système d’infodivertissement couvrant la largeur du compartiment du conducteur. Comme nous l’avons vu dans les photos d’espionnage, les modèles à venir comme la Kia EV électrique auront un écran encore plus grand couvrant presque toute la largeur du tableau de bord, imitant la disposition des nouveaux modèles Mercedes comme la nouvelle Classe S.
Ailleurs, le nouveau logo Kia orne le volant, qui est complètement découvert. L’habitacle est également doté de garnitures en bois de haute qualité et les sièges sont en cuir marron avec des surpiqûres en forme de losange, donnant à l’intérieur un aspect haut de gamme comparable aux modèles Genesis.
À l’extérieur, la K8 adopte un design élégant et élégant digne d’une berline phare qui présente également pour la première fois le nouveau langage de conception du constructeur coréen. À l’avant, la K8 présente une nouvelle interprétation de la calandre Tiger Nose emblématique de Kia qui arbore un nouveau design sans cadre intégré dans le pare-chocs avant. Un toit de style fastback confère à la K8 une silhouette sportive, tandis que l’arrière présente un aileron subtil et des feux arrière en forme de Y distinctifs reliés par une barre lumineuse à LED.
La Kia K8 sera dévoilée dans son intégralité plus tard cette année lorsque nous verrons des photos de meilleure qualité de l’habitacle moelleux et en apprendrons davantage sur les spécifications techniques.
carbuzz.com
L’article Fuite! Voici l’intérieur luxueux de la Kia K8 est apparu en premier sur zimo news.