France World

BMW explique le fonctionnement des nouveaux modes M3 et M4 M

Les nouveaux M3 et M4 sont plus configurables que jamais.

Dans la dernière série de vidéos de BMW détaillant divers aspects des nouvelles BMW M3 et M4, le développeur M Drive du constructeur explique comment le système fonctionne et comment le conducteur peut l’adapter à ses propres exigences. Sautez dans une voiture M moderne et partez, et vous allez vous amuser sur une route sinueuse ou sur une piste de course. Après un certain temps, cependant, vous remarquerez deux boutons différents montés sur le volant étiquetés «M1» et «M2». La plupart des voitures de route ont un mode Sport et peut-être un Sport +, ou des équivalents, mais BMW aborde les choses légèrement différemment.

Vue frontale

BMW

Vue arrière

BMW

Détails du volant

BMW

Les boutons M1 et M2 de BMW ont des paramètres par défaut, mais vous avez également un bouton « Configuration » « dans les voitures modernes M. En appuyant sur le bouton Configuration, vous obtenez un menu dans l’écran iDrive pour les sous-systèmes, et à partir de là, vous pouvez ajuster les paramètres pour le moteur, la transmission, la direction, l’amortissement de la suspension et même les freins.Toutefois, les réglages de l’antipatinage, de l’échappement et du son des canalisations sont contrôlés par des boutons séparés sur la console centrale.

De là, vous pouvez définir vos boutons M1 et M2 comme préréglages pour votre configuration préférée. Nous avons récemment conduit la BMW M2 pendant une semaine et réglé le bouton M1 pour que le confort du châssis soit plus agressif que de série avec la réponse du moteur pour une conduite quotidienne amusante et des courses sur autoroute. Ensuite, nous avons rapproché le réglage M2 d’une configuration orientée piste en réduisant les aides à la conduite intelligentes, mais nous avons principalement maintenu les systèmes de sécurité avancés activés pour les bombardements en arrière-plan.

Meilleures courses de voitures de cinéma de 2020

Meilleures courses de voitures de cinéma de 2020

Véhicules électriques avec la plus longue autonomie en 2021

Véhicules électriques avec la plus longue autonomie en 2021

BMW

BMW

BMW

BMW

La fonction M Drive Professional en option ajoute trois modes prescrits: route, sport et piste. Le mode Sport fait apparaître un groupe de jauges plus focalisé et l’affichage tête haute affiche le compteur RPM. Le mode Sport désactive également les systèmes intelligents d’assistance à la conduite et réduit les paramètres des systèmes de sécurité avancés. Le mode Track nécessite un appui long car il amène le M3 et le M4 à leurs réglages les plus extrêmes. C’est vraiment juste pour la piste car il désactive les systèmes de sécurité spécifiques, y compris l’antipatinage, éteint l’écran iDrive et fournit les jauges les plus sportives et les réglages agressifs du moteur et du châssis.

BMW

Conduite en perspective arrière

BMW

BMW

Vue frontale

BMW

carbuzz.com

L’article BMW explique le fonctionnement des nouveaux modes M3 et M4 M est apparu en premier sur zimo news.