France World

18 œufs de Pâques sur le Ford Bronco 2021

Oeufs de Pâques Ford Bronco 2021

Marc UrbanoVoiture et chauffeur

Nous nous plaignons à juste titre depuis des années des intérieurs de véhicules. Tant de plastique sombre et bon marché coulait sur du caoutchouc sombre et bon marché. Tant de choses sont mauvaises et ennuyeuses. Et l’intérieur d’une voiture est important. C’est là que nous passons la majorité de notre temps. Vous ne pouvez pas prendre cela à la légère. Ford est d’accord et a profité de l’espace dans le nouveau Bronco pour ajouter des touches de design qui célèbrent les vieux Broncos.

Il n’y a pas eu de nouveau Bronco depuis 1996, à l’époque où les voitures et la vie étaient sans doute beaucoup plus simples qu’aujourd’hui, mais Ford ne veut pas que vous oubliez ces vieux camions. Du logo bronco sur le hayon aux attaches qui dépassent des ailes, il y a un petit vieux camion qui se cache partout sur le nouveau Bronco. Tout comme Jeep mettant des araignées sur ses Renegades et de petites grilles Willys partout dans le Wrangler, le Ford Bronco souhaite rivaliser de toutes les manières avec d’autres tout-terrain, même juste de l’autre côté du marais sale de plastiques sombres.

Publicité – Continuez à lire ci-dessous

Phares

La première chose que vous remarquerez à propos du Ford Bronco sont ces boîtiers de phares circulaires géants. Ils sont gros, mais ils ne sont pas nouveaux. En 1965, lorsque la première génération de Ford Bronco a fait ses débuts, elle portait des phares halogènes à cercle géant avec des signaux ambrés plus petits juste à l’intérieur de la calandre. Nous soupçonnons que la conception du nouveau Bronco porte cet ADN similaire, mais cela aidera également le camion à moins ressembler à une Jeep la nuit.

Cheval dans les phares

Semblable à la calandre emblématique à sept fentes de Jeep trouvée dans les boîtiers de phares des Renegade, Wrangler et Compass. Ce bronco est légèrement gravé dans le plastique au bord des phares de jour à LED.

Entièrement Torx

Le matériel brillant retenant les pièces du tableau de bord et le reste de l’intérieur ensemble sont des boulons Torx en aluminium qui indiquent Bronco, MNP 8.8. Un boulon métrique qui équivaut au matériel SAE Grade 5.

Bronco

Le gros bucking bronco a été fixé au Ford Bronco depuis ses premiers jours au milieu des années 1960. Bien que le cheval ait changé sa danse au cours de la vie du Bronco, il frappe aujourd’hui plus fort et plus haut que jamais. Le slogan publicitaire de Ford pour ce premier album est « Built Wild ». Les sabots arrière du bronco de tronçonnage sont soulevés, contrairement au poney Ford Mustang qui semble courir vers un creux rempli de pommes.

Lumière intérieure

Un autre Bucking Bronco se trouve dans la zone de chargement arrière. Il s’illumine comme les autres éclairages intérieurs et se trouve entre deux feux de chargement à DEL blanches.

Accessoiriser

Ces boulons spéciaux, avec Bronco estampé dans leur tête, se trouvent dans des zones qui peuvent être retirées et remplacées par des pièces du catalogue d’accessoires de l’usine Ford, ou avec une future disponibilité de pièces de rechange.

Soulevez-moi bébé

Aucun endroit n’est trop étrange ou caché pour un œuf de Pâques. Les mots «Lift Me Baby» sont enfoncés dans les doublures d’aile. Même si le Bronco Wildtrak est livré de série avec des roues de 17 pouces compatibles avec le blocage des talons et des pneus pour terrain boueux de 35 pouces, Ford sait que les gens iront plus hauts, plus gros et plus sauvages.

U13, U14, U15

En 1966, le premier des Ford Broncos galopait à travers les États-Unis, avec des moteurs six cylindres en ligne de 105 chevaux et des transmissions manuelles. Shoot, à l’époque, les stations-service pompaient encore du plomb dans les voitures. Sous la porte du réservoir de carburant du Bronco 2021, vous verrez trois premiers Broncos avec leurs codes de carrosserie respectifs en dessous. Le roadster U13, la demi-cabine U14 et le wagon U15.

Lasso

L’espace de chargement arrière derrière la deuxième rangée comporte quatre larges boucles d’arrimage pour ranger les articles en toute sécurité. Un petit lasso est imprimé à chaque arrimage, avec un gros Bronco au centre du sol. Comme le dit la chanson thème Rawhide de la série télévisée populaire Clint Eastwood, Mon cœur calcule, mon véritable amour attendra, attendra à la fin de mon trajet.

Inclinomètre

Presque aussi large que les roues de 15,0 pouces du Bronco II des années 1980, un système d’écran tactile de 12,0 pouces en option offre une navigation hors route qui fonctionne sans service cellulaire. Il héberge également d’autres aides tout-terrain, y compris un inclinomètre qui vous montre à quel point vous êtes sur le côté, vers l’avant ou complètement vers l’arrière lorsque vous escaladez un terrain fou. L’inclinomètre montre un Bronco de première génération faisant des trucs de Bronco de sixième génération.

Conçu et conçu

Les modèles à deux et quatre portes du Ford Bronco 2021 seront construits à l’usine d’assemblage du Michigan à Wayne, Michigan. Le travail de conception, cependant, a eu lieu à environ 20 miles à l’est dans les bureaux de Blue Oval à Dearborn, Michigan.

Feux arrières

Ici, l’équipe de conception a cloué un tas de personnalité à une batte de baseball et a battu le nouveau Bronco insensé. Rien d’autre ne ressemble, pas même le Jeep Wrangler qu’il espère vaincre. Comme les phares ronds, ses feux arrière verticaux minces sont du pur Bronco. Contrairement aux Broncos précédents, le nouveau est rempli de lumières LED, mais les arêtes vives au bas des lumières sont similaires à celles des anciens camions. Même la lampe de recul blanche se trouve profondément à l’intérieur du boîtier, comme avant. Le placement de l’ovale bleu en bas à droite du hayon est également une grande ambiance Bronco des années 1990.

Passez par n’importe quel terrain

Le Ford Bronco d’origine a été surnommé le véhicule Go Over Any Terrain, ou GOAT Ford a récemment déposé l’acronyme, qu’il utilise dans son Bronco pour sélectionner les modes hors route à l’aide de ce cadran rotatif. Il y aura sept modes sélectionnables proposés, dont Normal, Eco, Sport, Glissant et Sable pour la conduite normale avec Baja, Mud / Ruts et Rock Crawl pour la conduite hors route.

Boutons poussoirs

Tout comme le bouton du Jeep Wrangler, le bouton de recirculation du Ford Bronco n’est qu’un aperçu de lui-même. Est-ce ringard de dire que des boutons comme celui-ci sont une bonne idée? Oui.

Sites touristiques

Rappelant les grandes ailes pointues du Bronco de première génération, le nouveau Ford Bronco incorpore l’ancien look avec ce qu’il appelle Trail Sights. Ce sont des attaches sur lesquelles vous pouvez attacher des objets, par exemple des drapeaux ORV, des câbles de pare-brise ou même des crics à haute levée. Ces attaches sont limitées à 150 livres, alors ne les utilisez pas comme points de récupération pour vous sortir de la boue. À moins que vous ne souhaitiez vous retrouver sur YouTube.

Plus de Broncos

Nous avons trouvé un total de cinq broncos à l’intérieur et à l’extérieur du nouveau Ford Bronco. Celui-ci n’est disponible que sur les Broncos avec la transmission automatique à dix rapports.

Appuyez pour démarrer

Ce n’est pas tant un retour à hier, mais un rappel d’aujourd’hui. Le bouton d’allumage du nouveau Bronco semble familier, car il ressemble à l’un des phares à l’avant. Peut-être juste un rappel à quel point les voitures sont venues de l’époque de deux clés séparées, chacune d’entre elles déverrouillant ou démarrant le camion, jamais les deux.

Démontage de la porte et du toit: Bronco vs Wrangler

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

Publicité – Continuez à lire ci-dessous

www.caranddriver.com

L’article 18 œufs de Pâques sur le Ford Bronco 2021 est apparu en premier sur zimo news.