France World

Sexy EV Convertible taquiné par les PDG de Volkswagen

Nous méritons un toit abattant électrique abordable.

Un PDG d’une entreprise automobile peut être le travailleur le plus acharné du moulin à rumeurs. Cette situation s’est produite récemment lorsque le patron de Ford, Jim Farley, a tweeté sur la possibilité que le Puma arrive en Amérique du Nord, même s’il est précisément la personne qui pourrait y arriver. Quelques semaines plus tard, le PDG de Volkswagen nous taquine avec une autre perspective alléchante: une voiture électrique convertible ID.3.

Ralf Brandstatter, PDG de Volkswagen Passenger Cars, a publié un article sur le prétendu cabriolet ID.3 sur LinkedIn. « Un cabriolet ID.3? Cela semble assez attrayant: profiter de la nature avec le toit abaissé, avec le coup de poing électrique instantané mais silencieux. Cela pourrait fournir une sensation de liberté entièrement nouvelle et extraordinaire », a déclaré le PDG.

Volkswagen

Volkswagen

Volkswagen

« J’avoue: une idée très tentante. Nous réfléchissons toujours à la façon de transformer ce concept attrayant en réalité. Au cas où, notre équipe de conception a déjà esquissé quelques idées initiales », a-t-il ajouté. « La question la plus excitante: qu’en pensez-vous? La conduite électrique et une expérience en plein air feraient-elles un match parfait? »

Brandstatter n’était pas le seul dirigeant de VW à commenter l’idée d’un ID.3 à toit ouvrant. « Silencieux, fluide, ouvert: nous pensons à un cabriolet électrique, peut-être un cabriolet # VWID3 », a déclaré Herbert Diess, PDG du groupe VW, sur Twitter. « Qu’en penses-tu? »

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

https://twitter.com/Herbert_Diess/status/1366288978891182085

Volkswagen

Volkswagen

Les deux PDG ont publié des rendus montrant à quoi pourrait ressembler l’ID.3 Convertible. Cela nous rappelle beaucoup les anciens Rabbit Convertible et Eos, tous deux basés sur la Golf à hayon. Créer un ID.3 convertible ne serait pas trop un défi étant donné que l’architecture MEB de la voiture est hautement évolutive.

Si l’ID.3 Convertible obtient le feu vert, nous ne savons pas s’il serait vendu aux États-Unis. L’ID.3 standard n’est pas proposé ici; à la place, nous recevons le crossover Volkswagen ID.4. Nous pensons que l’architecture à propulsion arrière du MEB pourrait faire un cabriolet amusant, mais il faudrait un style plus unique pour réussir aux États-Unis. Peut-être que le successeur de Thing électrique pourrait offrir au marché américain une expérience open-top abordable avec un peu de capacité hors route.

Volkswagen

Tableau de bord

Volkswagen

carbuzz.com

L’article Sexy EV Convertible taquiné par les PDG de Volkswagen est apparu en premier sur zimo news.