France World

Le nouveau chargeur domestique peut programmer quand charger votre EV

Le chargeur EV compatible WiFi est une solution intelligente.

Alors que de plus en plus de voitures électriques imprègnent le marché, les gens commencent à oublier que l’anxiété d’autonomie est une préoccupation valable pour éviter l’inévitable. C’est principalement parce que de nombreux nouveaux véhicules électriques offrent une autonomie exceptionnelle, mais même lorsque vous obtenez une voiture comme la Volkswagen ID.6 promettant bien plus de 400 miles d’autonomie, l’un des obstacles à la pratique des véhicules électriques est le temps de charge.

Heureusement, Tesla et même ceux qui ne sont pas impliqués dans la fabrication de véhicules électriques offrent de meilleures options que la fourniture standard. Le dernier est d’Electrify America, et c’est un chargeur de niveau 2 avec des spécifications impressionnantes.

Électrifiez l’Amérique

Électrifiez l’Amérique

Ce nouveau chargeur, appelé HomeStation, peut recharger votre batterie à des taux allant jusqu’à 9,6 kilowatts, ce qui le rend sept fois plus rapide que si vous branchez votre voiture sur une prise murale ordinaire. Dans les bonnes conditions, le nouveau chargeur offrirait jusqu’à 33 miles de charge par heure. Nous soupçonnons que différentes voitures auront des résultats différents, mais c’est quand même décent. C’est aussi assez simple pour que vous puissiez l’installer chez vous sans l’aide d’un professionnel. L’ampérage peut également être légèrement personnalisé, offrant la possibilité de fournir 40, 32 ou 16 ampères, et avec une garantie de trois ans, il devrait également offrir une tranquillité d’esprit.

Électrifiez l’Amérique

Électrifiez l’Amérique

Électrifiez l’Amérique

Modèles de voitures qui ont terriblement vieilli

Modèles de voitures qui ont terriblement vieilli

Meilleures poursuites en voiture de film de 2020

Meilleures poursuites en voiture de film de 2020

Ce chargeur peut également être installé à l’extérieur si vous le souhaitez, et avec un câble de charge de 24 pieds, il est à la hauteur de ce que propose Tesla. Cependant, alors que l’unité de Tesla coûte 500 dollars, celle-ci se vend 649 dollars. Vous bénéficiez cependant de fonctionnalités supplémentaires pour votre argent, car le système peut être connecté au WiFi, ce qui vous permet de planifier à distance le moment où le chargeur démarre et cesse de fonctionner à l’aide de l’application Electrify America. La directrice principale de la marque, Nina Huesgen, déclare que la société est «convaincue que la HomeStation offrira le niveau de simplicité souhaité pour ses besoins de recharge à domicile». Nous ne voyons aucune raison d’être en désaccord, surtout si des produits comme ceux-ci contribuent à rendre le VE plus populaire.

Électrifiez l’Amérique

Électrifiez l’Amérique

carbuzz.com

L’article Le nouveau chargeur domestique peut programmer quand charger votre EV est apparu en premier sur zimo news.