Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid
C’est une opération de grande envergure que vient de mener la police catalane dans les locaux du Barça. Une perquisition a été ordonnée dans le cadre du Barçagate, avec la saisie de documents relatifs à cette affaire.
Mais ce n’est pas tout puisque quatre interpellations ont eu lieu également dans la journée. La plus marquante étant bien évidemment celle de Josep Maria Bartomeu, l’ancien président du club catalan, qui a été arrêté.
Le Barça demande le respect de la présomption d’innocence
Le FC Barcelone, ce lundi après midi, a communiqué officiellement sur cette affaire. « Le FC Barcelone a offert sa pleine collaboration aux autorités judiciaires et policières pour clarifier les faits qui font l’objet de cette enquête. Les informations et documents requis par la police judiciaire ont été strictement limités aux faits relatifs à cette affaire. Le FC Barcelone exprime son plus grand respect pour la procédure judiciaire en cours et pour le principe de la présomption d’innocence des personnes concernées dans le cadre de ces actions. »
L’article le club communique officiellement sur l’opération de police dans les locaux est apparu en premier sur zimo news.