MICHAEL SIMARIVoiture et chauffeur
- La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a ouvert un enquête dans le Toyota RAV4 après avoir reçu 11 plaintes d’incendie provenant du compartiment moteur.
- L’enquête porte sur près de 1,9 million de véhicules aux États-Unis de la quatrième génération du RAV4, construit entre les années modèles 2013 et 2018.
- La NHTSA a déclaré qu’elle soupçonnait que le problème provenait de la borne positive de la batterie 12 volts en court-circuit sur son cadre de maintien. Les véhicules n’ont pas été rappelés, mais l’enquête pourrait mener à cela.
La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a ouvert une enquête sur le Toyota RAV4 2013-2018 après avoir reçu 11 plaintes concernant un incendie à partir du compartiment moteur, comme le rapportait pour la première fois le Presse associée. L’enquête porte sur près de 1,9 million de véhicules, et la NHTSA a déclaré qu’elle soupçonnait que le problème provenait de la borne positive du court-circuit de la batterie 12 volts sur le cadre de maintien de la batterie, « ce qui pourrait entraîner une perte soudaine d’alimentation électrique, le calage du véhicule. , et / ou un incendie provenant du compartiment moteur, « selon un document publié par l’agence de régulation.
Sur 11 plaintes déposées, sept ont déclaré avoir subi un incendie pendant que la voiture roulait, et les quatre autres ont déclaré qu’il s’était produit alors que le contact était coupé. Dans les cas où la voiture était conduite, la moitié des conducteurs ont vu la voiture caler avant l’incendie. Aucun accident ou blessure n’a été signalé à la suite du problème.
La NHTSA a également souligné qu’une mauvaise installation de la batterie ou une réparation antérieure de collision frontale étaient des facteurs dans certains cas.
Les véhicules n’ont pas été rappelés, mais cette enquête préliminaire pourrait conduire à un rappel. Pour plus d’informations sur le processus d’enquête, ce document de la NHTSA couvre les détails du processus de rappel et des enquêtes.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article 1,9 million de VUS Toyota RAV4 examinés pour le risque d’incendie de batterie est apparu en premier sur zimo news.