France World

Quand un véhicule de 8 000 $ coûte-t-il 21 000 $?

acheter ici, payer ici

Illustration par Andy PottsVoiture et chauffeur

Extrait du numéro de février / mars 2021 de Voiture et chauffeur.

Pour les quelque 2,6 millions d’Américains qui leur ont acheté des véhicules en 2019, les concessionnaires BHPH sont à la fois une bouée de sauvetage et un fléau. Ces lots de voitures d’occasion agissent à la fois en tant que concessionnaire et prêteur, s’adressant aux clients ayant des cotes de crédit inférieures à 620, des antécédents de paiements en retard, ou une reprise de possession ou une faillite dans leur passé.

En échange du financement de ces clients risqués, les lots BHPH facturent des prix supérieurs à ceux du marché pour leurs véhicules ainsi que des taux d’intérêt aussi élevés que 29,9%.

En 2019, les clients de BHPH ont fait défaut sur près de quatre prêts sur dix. Pour les concessionnaires, qui peuvent reprendre possession et revendre le même véhicule encore et encore, cela fait simplement partie des affaires. Pour les personnes endurcies qui dépendent de ces voitures, cependant, c’est un autre piège dans le piège de la pauvreté. Ils sont laissés plus pauvres, sans transport et avec une autre marque noire sur leur rapport de crédit.

Livre bleu Kelley dit qu’une Chevrolet Cruze 2012 avec 105 000 miles devrait se vendre environ 6400 $ à 8000 $ chez un concessionnaire conventionnel, mais un client BHPH pourrait payer plus de 20 000 $ sur la durée du prêt pour la même voiture. Voici comment une voiture d’occasion peut coûter deux montants très différents selon l’endroit où elle est achetée.

acheter ici, payer ici

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Quand un véhicule de 8 000 $ coûte-t-il 21 000 $? est apparu en premier sur zimo news.