Achetez-en un pendant que vous le pouvez encore.
Le segment des camions intermédiaires est revenu en force. Certains constructeurs automobiles – nous parlons spécifiquement de vous, Ford – pensaient que les camions intermédiaires n’étaient plus nécessaires, mais se sont rapidement révélés erronés. Aujourd’hui, il y a un nouveau Ford Ranger et des joueurs de longue date comme les jumeaux Chevy Colorado / GMC Canyon et Toyota Tacoma restent des choix populaires. Et il y a le Nissan Frontier.
Le constructeur automobile japonais a dévoilé la Frontier 2022 entièrement repensée plus tôt ce mois-ci, mais la génération sortante, mise en vente pour 2005, l’emporte. JD Power a désigné le Frontier 2021 comme le modèle le plus fiable du segment des camionnettes de taille moyenne dans le cadre de son étude annuelle sur la fiabilité des véhicules (VDS) aux États-Unis. Les propriétaires ont été interrogés sur leur année modèle 2018 à 2021.
Le VDS mesure le nombre de problèmes rencontrés pour 100 véhicules (PPH) au cours des trois premières années suivant l’achat. Plus le score est bas, meilleure est la qualité. The Frontier a obtenu un score de 166 PPH, et c’est la troisième année consécutive qu’il prend la première place. Impressionant.
«L’étude sur la fiabilité des véhicules est une excellente validation de la véritable qualité d’un véhicule, car elle vient après trois ans d’utilisation quotidienne dans le monde réel», a déclaré James Moss, vice-président de la satisfaction de la clientèle chez Nissan Amérique du Nord. « Gagner la première place dans le segment compétitif des camions intermédiaires est une immense fierté pour nous. »
Pour 2020, le Frontier sortant a reçu un nouveau moteur, un V6 atmosphérique de 3,8 litres développant 310 chevaux et associé à une nouvelle transmission automatique à neuf rapports, abandonnant enfin l’ancien V6 de 2,5 litres à quatre cylindres en ligne et 4,0 litres. La mise à jour, cependant, a eu un coût (littéralement): une augmentation de prix de 8 000 $. Le nouveau moteur est transféré à la Frontier 2022 redessinée qui sera mise en vente l’été prochain.
Il est extrêmement rare que les véhicules restent en vente aussi longtemps que la frontière sortante. Cette fiabilité à toute épreuve et les prix bas pré-2020 en ont fait le choix idéal pour des milliers d’acheteurs. Ils n’étaient pas intéressés par les fonctionnalités sophistiquées, mais plutôt par un camion éprouvé. Nous allons le rater mais nous sommes tout aussi enthousiastes à l’idée de prendre le volant de son successeur.
carbuzz.com
L’article Le camion intermédiaire le plus fiable d’Amérique a 16 ans est apparu en premier sur zimo news.