Zapping Onze Mondial Onze de rêve : la sélection de Dinor
La crise économique liée à la pandémie de Covid-19 aura finalement eu raison du champion de Chine en titre, le Jiangsu Football Club. Dans un communiqué, le club qui avait réussi à attirer à coups de millions d’euros Alex Teixeira ou encore Ramires, a annoncé l’arrêt de ses activités : « Malgré nos réticences à nous séparer des joueurs qui ont conquis les plus grands honneurs, et des supporters qui ont montré leur solidarité avec le club, c’est avec regret que nous devons faire une annonce: à partir d’aujourd’hui, le Jiangsu Football Club met fin à l’activité de ses équipes ».
Grosse inquiétude pour l’Inter Milan
Serie A : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+13
Romelu Lukaku Credit Photo – Icon Sport
Cela pourrait avoir des répercussions en Europe car le Jiangsu FC était détenu par le conglomérat Suning, aussi propriétaire à 68,55% du capital de l’Inter Milan. Vendredi dernier, Zhang Jindong, propriétaire du club nerazzurro et patron de Suning, avait assuré qu’il resterait à Milan mais tout en assurant qu’ : « il est raisonnable et prudent de regarder ailleurs ». Le pavillon chinois ne devrait pas flotter encore longtemps à l’Inter Milan. Il serait ironique que Suning se désengage brutalement après un titre de champion d’Italie, comme il vient de le faire pour le Jiangsu FC.
L’article inquiétude après le dépôt de bilan du Jiangsu FC, également détenu par Suning est apparu en premier sur zimo news.