France World

Chaque numéro raconte une histoire

les tests, ça compte

Illustrations de Brett AffruntiVoiture et chauffeur

Extrait du numéro de février / mars 2021 de Voiture et chauffeur.

Il n’y a que quelques raisons pour lesquelles quelqu’un pousserait une Volkswagen Arteon à 120 mph. Soit il n’y a pas de meilleure option pour une voiture d’escapade, soit ils la testent. Nous le testions.

« Cela vous donnera une idée du test de vitesse de pointe », a déclaré le directeur des tests Dave VanderWerp, une main sur le volant. Je conduisais un fusil de chasse et tenais un ordinateur portable câblé à un Racelogic VBox 3i enregistreur de données, un équipement à cinq chiffres qui calcule notre position et notre vitesse 100 fois par seconde. Un autre fil passait de la VBox à la porte du passager arrière et à une antenne collée au toit de l’Arteon. Cette antenne nous a connectés à sept satellites. Pourquoi avons-nous besoin de satellites pour localiser la voiture dans laquelle nous sommes assis? Parce que l’utilisation de ce qui est en orbite terrestre moyenne pour vérifier notre vitesse et notre distance est plus précise que de se fier à ce qui est intégré au tableau de bord. Nous vérifions même la précision du compteur de vitesse et du compteur kilométrique dans le cadre de nos tests.

Ce numéro regorge de chiffres, et tous s’intègrent parfaitement dans le récit de six décennies et demie que nous avons écrit sur le fonctionnement et l’efficacité des véhicules. Nous soumettons chaque année plus de 200 voitures, camions et VUS à l’essoreuse, et nous testons chaque véhicule de la même manière, que ce soit une McLaren ou une Mazda, une Volkswagen ou une Bugatti. C’est ce qui rend notre méthode scientifique.

les tests, ça compte

Nous testons pour garder les fabricants honnêtes. Nous testons pour fournir des faits, pas seulement des sentiments, car un nombre objectif est le meilleur moyen de déterminer si votre opinion subjective est fausse. Et nous testons pour découvrir les tendances au fil du temps et les détails qui pourraient ne pas être révélés par une promenade en ville. Lorsque Toyota a affirmé que le centre de gravité de la Supra 2020 était plus bas que celui des 86, nous l’avons mesuré. Toyota avait tort.

Nous pouvons vous dire avec certitude que les enjoliveurs aérodynamiques de Tesla pour le modèle 3 améliorent l’efficacité de 2,5% à 70 mi / h, ce qui augmente l’autonomie de la voiture jusqu’à sept miles. Et lorsque Ford a lancé sa SVT Mustang Cobra 1999, nous avons remis en question la validité de sa réclamation de 320 chevaux parce que la voiture a mis en place des temps d’accélération plus lents que prévu. Ford a examiné la question et, peu de temps après la publication de notre rapport, a rappelé les Stang et remplacé certaines pièces pour que les moteurs fassent un honnête 320 chevaux.

Peut-être que vous vous souciez du volume de chargement dans un VUS familial parce que vous avez des enfants et que les enfants viennent avec beaucoup de choses. Nous avons des piles de boîtes de la taille d’un bagage à main que nous chargeons à l’arrière des véhicules jusqu’à ce qu’elles ne soient plus en forme. Ou peut-être que vous vous souciez plus de l’économie de carburant. Nous avons mis cela à l’épreuve en prenant chaque véhicule sur une boucle d’autoroute de 200 milles à une vitesse constante de 75 mi / h, ce qui est plus représentatif de la façon dont les Américains parcourent de longues distances que les tests en laboratoire de l’EPA.

Les tests de performance, cependant, sont là où tout a commencé Voiture et chauffeur. Une grande partie de ce travail se déroule derrière des portes bien gardées à Chelsea, Michigan, à une installation de 4000 acres appartenant à Stellantis (anciennement Fiat Chrysler). Nous sommes locataires au Chelsea Proving Grounds depuis que le magazine a déménagé à Ann Arbor en 1978. Venez avec nous – devant le comptoir d’enregistrement de CPG, où nous prenons notre température et appliquons des autocollants bleus de la marque FCA sur les caméras de nos téléphones. – alors que nous jetons un coup d’œil dans les coulisses et considérons pourquoi c’est important.


les tests s'arrêtent

Arrêts

La ligne droite de 1,5 mile où nous faisons la plupart de notre travail se sent un peu solitaire dans la lumière décroissante d’une journée d’hiver fraîche. Les arbres sont nus, les ombres longues, et ce morceau de trottoir continue de tourner.

Après avoir câblé l’Arteon comme s’il rendait visite au médecin pour un test de résistance, VanderWerp nous conduit jusqu’à 70 km / h, puis claque sur les freins. Est-ce qu’il fait ça juste une fois? Sideshow Bob a-t-il marché sur un seul râteau? Non. Nous nous arrêtons (une touche violente) encore et encore – cinq fois vite dans une direction. Ensuite, nous faisons demi-tour, parcourons une longueur de piste pour refroidir les freins, et cassons la pédale une fois de plus.

Pas de fondu ici: les résultats sont tous à quelques mètres l’un de l’autre. Les freins de la VW sont bons, ce qui est bon à savoir.


les tests commencent

Départs

L’accélération est la prochaine. Le chronométrage de la course à 60 mi / h à partir d’un départ roulant de 5 mi / h est une invention C / D. La comparaison du résultat avec le temps de 60 mi / h révèle l’ampleur du décalage du turbo, l’accessibilité de la puissance du moteur ou un engrenage sous-optimal. De plus, bien qu’il existe différentes façons de tirer le meilleur temps de 60 mi / h d’une voiture (par exemple, le serrage des freins, le glissement de l’embrayage, une décharge d’embrayage à ligne rouge), le test de 5 à 60 mi / h est plus proche de ce que la plupart des gens peuvent. réaliser dans la conduite enthousiaste du monde réel. Nous mesurons le temps qu’il faut pour passer de 30 à 50 mi / h et de 50 à 70 mi / h, aussi, parce que nous devons tous parfois croiser des gens. Des trucs assez simples – littéralement.


les tests sont importants

Se tourne

Le skidpad n’est pas du tout un pad. C’est un cercle peint sur suffisamment de trottoir pour gérer le stationnement d’un demi-centre commercial. La partie « dérapage » est précise. Ces marques sont partout. Au CPG, ce cercle mesure 300 pieds de diamètre, ou la longueur d’un terrain de football, de la ligne de but à la ligne de but. Cela n’a pas l’air si gros de la voiture, cependant, et cela ne semble pas si gros lorsque vous accélérez dans un virage continu, les pneus hurlent. En fait, il ne semble pas beaucoup plus grand que l’ancien manège du terrain de jeu. Tu te souviens de ça? Vous vouliez rester sur la route, mais la physique (et cet ami qui vous faisait tourner de plus en plus vite, riant de plus en plus fort) travaillait pour vous tirer. C’est le skidpad. Que signifie le résultat de 0,90 g d’Arteon? Qu’il pourrait dépasser la vitesse recommandée d’une route de trèfle de 600 pieds de diamètre de 35 mi / h d’environ 30 mi / h avant de vous retrouver dans les mauvaises herbes. La voiture la plus adhérente que nous ayons testée l’année dernière, une Ford Mustang Shelby GT350R, a encerclé le skidpad à 1,11 g et pourrait prendre ce même virage à feuilles de trèfle 7 mi / h plus rapide que la VW.


le test compte l'ovale

L’ovale

Nous trouvons un peu de trafic sur l’ovale de 4,7 milles de Chelsea, qui a des courbes inclinées à chaque extrémité. C’est là que nous avons utilisé notre modèle 3 à long terme lorsque nous avons testé les enjoliveurs de roues aérodynamiques. VanderWerp dirige l’Arteon jusqu’au sommet de la banque et nous roulons à 100 km / h sans effort dans une voiture qui convient parfaitement. Beaucoup de voitures sont très bien, mais une chose que nous avons apprise avec le temps est que «bien» s’améliore.

La plupart des gens qui achètent un Arteon ne le pousseront pas loin de ses limites. Ils ne claqueront pas sur les freins cinq fois en un mille et demi, et s’ils le font, ils voudront peut-être reconsidérer, eh bien, beaucoup de choses. Mais surtout comment ils conduisent. Et où.

Mais les panneaux de spécifications que nous imprimons – pour les bonnes voitures, les mauvaises voitures et les voitures parfaitement fines – vous indiquent comment ces machines peuvent fonctionner lorsque vous avez besoin d’un regain de puissance rapide ou que vous devez effectuer des manœuvres évasives. Non pas parce que le constructeur automobile vous a dit ce qu’il pouvait faire, mais parce que des experts sans peau dans le jeu se sont mis au travail.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Chaque numéro raconte une histoire est apparu en premier sur zimo news.