C’est le premier nouveau logo de la marque depuis une décennie et le onzième depuis 1850.
Si vous souhaitez acheter une voiture française en Amérique du Nord, vous devrez déposer plus de trois millions de dollars pour une Bugatti Chiron ou l’un des autres exotiques à grande vitesse produits par la marque. Mais les voitures françaises abordables et originales comme Renault et Peugeot restent un fruit interdit aux États-Unis.
Peugeot fait partie du Stellantis nouvellement formé, bien sûr, qui comprend les goûts de Fiat, Alfa Romeo et Jeep. Nous ne pourrons peut-être pas conduire des Peugeot, mais nous pouvons toujours les apprécier de loin, et ils porteront tous bientôt un tout nouveau logo. C’est une grande mise à jour pour la plus ancienne marque automobile au monde.
Peugeot a eu dix logos depuis le retour en 1850, et le lion a été un élément important de tous. Le nouveau logo refléterait l’évolution de la marque vers des produits plus haut de gamme et présente un blason et la puissante tête de lion. Il s’agit du premier nouveau logo introduit par la marque depuis 2010.
« Au début de 2021, avec le lancement d’une gamme qui sera inaugurée par la nouvelle Peugeot 308, avec un nouveau site internet, et avec la création de Stellantis, les étoiles s’alignent », indique un communiqué du constructeur. Peugeot suit Kia, qui a également présenté un tout nouveau logo récemment.
La nouvelle Peugeot 308 à hayon devrait être entièrement dévoilée en mars. Si la voiture de la génération précédente a quelque chose à faire, elle devrait être un cracker; nous avons choisi la 308 GTi comme l’une des meilleures voitures de 2020 qui ne sera pas vendue aux États-Unis. Avec le nouveau logo, Peugeot lancera également sa première campagne de marque en une décennie connue sous le nom de The Lions Of Our Time. L’accent est mis sur l’autonomisation des gens pour qu’ils mettent davantage l’accent sur la valeur du temps.
Avec le Stellantis récemment formé, l’espoir est renouvelé de voir Peugeot réintégrer le marché américain après trois décennies. Cela reste incertain, mais ce serait formidable de revoir le nouveau logo Lion sur nos routes.
carbuzz.com
L’article Peugeot, le plus ancien constructeur automobile au monde, a un tout nouveau logo est apparu en premier sur zimo news.