Lordstown met son argent là où il est.
La société Lordstown Motors, basée dans l’Ohio, a récemment annoncé qu’elle entrerait dans une version de course de son camion électrique dans la course internationale San Felipe 250 SCORE (Southern California Off-Road Enthusiasts) de 2021. La course parcourt une boucle unique de 290 milles qui commence et se termine à San Felipe, Baja California, Mexique, le 17 avril. nouvelle entreprise automobile.
Lordstown Motors fait passer le message fort qu’il vise à construire un camion efficace et travailleur, donc une course d’endurance est un excellent moyen de le démontrer. Et, nous devons admettre que, avec seulement quelques changements esthétiques, l’Endurance a l’air plutôt cool.
Steve Burns, PDG de Lordstown Motors, estime que terminer la course dans le désert de 290 milles démontrera «la traction supérieure, l’équilibre du poids et le contrôle logiciel avancé de notre Endurance à moteur moyeu». Il n’aurait pas tort car les courses SCORE sont souvent des coups brutaux à travers le désert avec l’habitude de mâcher tout véhicule montrant une faiblesse. Ce n’est pas seulement le terrain qui défie les véhicules; c’est aussi la chaleur. Bien qu’avril ne soit pas le mois le plus chaud du désert de Baja, les températures moyennes varient autour de 23,4 ° F et peuvent atteindre 84,2 ° F l’après-midi. C’est un gros défi pour la batterie de Lordstown et son système de refroidissement.
Lordstown affirme que son camion a «le moins de pièces mobiles dans un véhicule à moteur», mais il a toujours un châssis de planche à roulettes qui n’est pas prêt pour la production. En plus de cela, les quatre moteurs de moyeu de roue sont soumis à toutes les vibrations et traiteront de la poussière, des roches, de l’eau et du limon.
Aucun détail supplémentaire n’a été publié avec le premier rendu, il n’est donc toujours pas clair si Lordstown pense qu’il peut compléter l’ensemble de la boucle de 290 milles avec une seule charge. Il n’a également annoncé aucun partenaire pour la course ni comment il soutiendra ses pilotes sur le parcours. Cela ne vaut pas la peine d’encourager Lordstown Motors pour remporter l’événement, mais nous regarderons certainement dans l’espoir que le camion de course Endurance Beta prouve digne de son nom. Il convient également de souligner que Lordstown met son argent là où il est, ce que Tesla n’a pas voulu faire avec le Cybertruck.
carbuzz.com
L’article Lordstown Motors dévoile son camion de course d’endurance est apparu en premier sur zimo news.