France World

La Volkswagen ID.4 2021 a atteint une autonomie de 190 milles lors de nos tests

  • Nous avons testé la Volkswagen ID.4 1ère édition 2021 lors de notre test d’autonomie sur route de 75 mi / h.
  • Il a obtenu un résultat de 190 miles, comparé à une estimation d’autonomie combinée EPA de 250 miles.
  • Cela se compare à un résultat de 220 miles pour le Tesla Model Y Long Range dans le même test.

    Le crossover ID.4 est le premier membre de la nouvelle famille de véhicules électriques de VW, et nous avons maintenant la chance de le faire passer par nos tests d’autonomie dans le monde réel. Un modèle 2021 ID.4 1st Edition a obtenu un résultat de 190 miles lors de notre test d’autonomie sur route de 75 mi / h, contre une estimation d’autonomie combinée de l’EPA de 250 miles. L’ID.4 a enregistré 82 MPGe dans notre test, ce qui est proche de l’estimation de 89 MPGe de l’EPA sur l’autoroute.

    La version de l’ID.4 que nous avons testée était un modèle à propulsion arrière avec un moteur électrique de 201 chevaux et une batterie au lithium-ion d’une capacité utile de 77,0 kWh. Il portait un prix tel que testé de 45 190 $. Un modèle à traction intégrale arrivera plus tard avec un moteur supplémentaire à l’avant pour produire un total d’environ 300 chevaux, et une version moins chère avec une batterie plus petite rejoindra également la gamme à terme.

    Comment le résultat de l’ID.4 se compare-t-il à d’autres véhicules électriques comparables? La Tesla Model Y Long Range, dotée d’une transmission intégrale et d’une batterie de 80,5 kWh, a battu la Volkswagen dans le même test, atteignant une autonomie de 220 miles et une moyenne de 94 MPGe. Mais la Tesla était plus éloignée de ses propres cotes EPA de 326 miles d’autonomie en cycle combiné et de 117 MPGe sur l’autoroute. Voir notre explicatif sur le facteur d’ajustement de Tesla pour plus d’informations sur la façon dont Teslas a obtenu de gros chiffres dans les tests de l’EPA.

    Il convient de noter que la VW a effectué ce test d’efficacité à des températures de 40 degrés et que la Tesla l’a fait par temps de 75 degrés. Nous avons précédemment mesuré comment le temps froid peut affecter la plage EV, nous nous attendons donc à ce que l’ID.4 fasse mieux dans ce test par temps plus chaud.

    Nous aurons bientôt un examen complet et des résultats de test plus instrumentés pour l’ID.4.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article La Volkswagen ID.4 2021 a atteint une autonomie de 190 milles lors de nos tests est apparu en premier sur zimo news.