France World

7 technologies améliorent les besoins de votre entreprise en 2021

Les progrès technologiques ne s’arrêtent à rien, y compris Covid-19. En 2020, les innovateurs ont continué à tester et à itérer, pousser la technologie plus loin malgré la pandémie. Bien que votre entreprise ait réduit ses dépenses en technologie l’année dernière, vous aurez bientôt besoin d’une mise à niveau.

Quel est le risque de s’en tenir à ce qui fonctionne? Honnêtement, la plupart des choses que nous utilisons (en particulier la technologie) ne fonctionneront pas éternellement.

Même votre ancien logiciel est voué à devenir maladroit, même s’il semble répondre à vos besoins actuels. C’est pourquoi il est essentiel de commencer à apporter des modifications maintenant avant que votre technologie ne devienne trop ancienne pour une transition transparente.

Si vous ne savez pas par où commencer pour revitaliser votre technologie d’entreprise, tenez compte de ces sept suggestions.

1. Offrez à votre équipe l’Internet le plus rapide possible

Commutation Fournisseurs Internet peut ne pas être en tête de votre liste de choses à faire. Cela devrait être, cependant. Ce n’est pas le moment pour une connexion en ligne à un rythme d’escargot. Beaucoup trop d’entreprises acceptent simplement que leur Internet sera de temps en temps ridiculement lent. Pourtant, la lenteur d’Internet a de graves répercussions.

Exemple concret: tout le monde a vécu une réunion Zoom ardue avec des temps de latence et des blocages exaspérants. Quel genre d’impression ces interactions font-elles sur des clients potentiels ou des candidats talentueux? Qu’est-ce qu’une connexion lente fait à vos propres employés? Et les téléchargements qui prennent une éternité ou ceux qui bloquent? Ils réduisent les profits.

Par conséquent, que votre équipe soit distante, interne ou un mélange des deux, vos employés, clients et prospects ont besoin d’Internet à haut débit.

2. Déplacer toute la collaboration vers le cloud

Le télétravail ne fait plus sourciller. Mais votre entreprise réussit-elle ou réussit-elle simplement à s’en sortir? Considérez vos efforts de collaboration pendant un moment. Est-il facile pour les collègues de partager des documents et des informations? Ou doivent-ils prendre des mesures supplémentaires pour obtenir les uns les autres des données clés?

Les minutes comptent, en particulier pour les professionnels de la vente et de l’expérience client. Forcer un consommateur frustré à attendre parce que vos employés ne trouvent pas ce dont ils ont besoin n’est pas acceptable. Le comportement des clients a radicalement changé et la patience (sans parler de la fidélité) ne fait pas partie des priorités des acheteurs.

La migration de toutes vos plates-formes de partage vers un emplacement centralisé basé sur le cloud peut éliminer les obstacles qui empêchent de courtiser et de fidéliser les clients.

3. Pensez sans contact chaque fois que possible

Les gens hésitent à avoir trop de contacts les uns avec les autres, étant donné les taux cycliques de propagation de Covid. La technologie peut aider votre entreprise à fournir des interfaces plus sûres entre les collègues et les membres de la communauté que vous servez. Comment? La réponse passe par des points de contact sans contact et avec un minimum de contacts.

Réfléchissez à la manière dont votre organisation pourrait utiliser des gadgets ou des solutions technologiques pour réduire le besoin d’échanges physiques. Par exemple, vous pourriez embrasser paiement sans contact que vous soyez B2B ou B2C.

Pourriez-vous vous concentrer sur un type de modèle en libre-service? Que diriez-vous d’installer des scanners sans contact qui lisent la température corporelle des employés et des visiteurs à l’entrée du bâtiment? Tirer parti des innovations de manière créative permet à chacun de rester en sécurité et d’avoir le sentiment que votre organisation est en avance sur la courbe.

4. Standardiser l’équipement technique

Vous pouvez mettre à jour tous les systèmes que vous souhaitez, c’est vrai. Cependant, si vos employés travaillent sur des équipements plus anciens, ils n’en bénéficieront pas nécessairement. En conséquence, vous voudrez peut-être aller à fond et réorganiser le «coffre à outils» technologique de chacun.

Un investissement de type technologique nivelle les règles du jeu rapidement. Un collègue ne sera plus obligé de gérer un ordinateur de huit ans tandis qu’un autre utilise un ordinateur portable Apple plus récent. Vous devriez constater rapidement une augmentation de la productivité après vous être assuré que tout le monde a la même technologie (en plus, les employés trouvent de nouvelles choses dans la technologie et s’instruisent mutuellement – une formation bonus!)

De plus, vous saurez que vos employés ne comptent pas sur leurs appareils personnels, ce qui peut mettre en danger vos données propriétaires.

5. Investissez dans un système de cybersécurité solide

À l’heure actuelle, les cyber-voleurs ont une journée sur le terrain. De nombreuses entreprises disposant d’équipes distantes n’ont pas complètement compris comment verrouiller et protéger leurs systèmes. Par conséquent, ils créent de grandes lacunes de sécurité que les pirates de carrière exploitent en masse.

UNE violation de données, en particulier des données sensibles des clients ou des employés, n’est pas quelque chose à prendre à la légère. En fait, cela peut rapidement devenir un cauchemar de relations publiques qui grève vos ressources à résoudre. Par conséquent, votre pile technologique doit inclure la protection de cybersécurité la plus solide que vous puissiez vous permettre. Vous n’avez pas à dépenser trop, bien sûr. Néanmoins, prenez la sécurité en ligne au sérieux et trouvez un partenaire technologique en qui vous pouvez avoir confiance pour protéger vos actifs numériques.

6. Automatisez avec l’IA

L’IA a révolutionné ce qui est possible pour les entreprises, y compris la réduction des tâches redondantes. Grâce à une formidable évolutivité, les logiciels basés sur l’IA sont un choix abordable pour les entreprises de toutes tailles, y compris les startups.

Où devriez-vous utiliser l’IA? Commencez par votre relation client sous forme de chatbots automatisés. Ensuite, passez à n’importe quoi, de l’écoute sociale améliorée par l’IA à la conservation et à l’analyse des données clés des clients. Vous obtiendrez plus sans avoir à surcharger vos employés, qui ressentent peut-être déjà le stress des 12 derniers mois.

7. Utiliser les outils de collaboration d’équipe

Lorsque votre entreprise est passée au travail virtuel, avez-vous commencé à envoyer des SMS comme un fou? Les SMS réguliers ont leurs avantages: ils sont rapides et assez intuitifs. Néanmoins, vous risquez qu’un texte sécurisé soit envoyé par inadvertance par un travailleur à un non-employé. De plus, les SMS normaux ne conservent pas toutes vos communications d’entreprise au même endroit.

Pour garder la communication en un seul endroit, vous utiliserez un service comme Slack. Bien que cela puisse sembler étrange de déplacer tout le monde vers une application spécialisée, vous verrez rapidement la différence. Une solution comme Slack vous permet d’ajouter des chaînes, de classer les textes et de faire plus que ce que vous pouvez avec les SMS de base. Une fois que vous aurez compris, vous serez accro, tout comme vos employés.

Si vous promettez de mener à bien une résolution commerciale cette année, assurez-vous qu’elle revitalise votre technologie. Cela vaut la peine de payer un peu plus chaque mois pour rester compétitif et épater le monde. Vous voudrez épater le monde en 2021.

Crédit d’image: gabby k; pexels; Merci!

Brad Anderson

Brad Anderson

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Brad est l’éditeur qui supervise le contenu des contributions sur ReadWrite.com. Il a auparavant travaillé en tant qu’éditeur chez PayPal et Crunchbase. Vous pouvez le joindre à brad à readwrite.com.

Source

L’article 7 technologies améliorent les besoins de votre entreprise en 2021 est apparu en premier sur zimo news.