Zapping Onze Mondial Bundesliga : quelle sera l’équipe surprise de la saison 2020-2021 ?
Philippe Coutinho, Paulinho, Miralem Pjanic, Malcom, Ousmane Dembélé… quel est le point commun entre tous ces footballeurs ? Tous ont signé pour le FC Barcelone ces dernières saisons mais n’ont jamais eu (ou pour l’instant) le rendement espéré. Du moins, ces joueurs n’ont jamais totalement justifié les sommes faramineuses placées en eux. Parmi cette liste, Malcom est bien connu des supporters blaugrana pour avoir très peu marqué les esprits, voire pas du tout. Transféré à l’été 2018 en provenance des Girondins de Bordeaux, l’actuel joueur du Zénith St Pétersbourg n’a pas réussi à faire sa place dans le onze catalan.
Un intermédiaire a touché 10 millions d’euros
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
MalcomCredit Photo – Icon Sport
Arrivé contre un chèque de 41 millions d’euros, le Brésilien peut être rangé dans la catégorie des flops, notamment suite à la somme déboursée par le FC Barcelone. Mais la nouvelle information révélée par la Cadena Ser risque de faire grincer des dents de nombreux supporters barcelonnais. En effet, la formation catalane aurait versé dix millions d’euros à un intermédiaire, à travers différentes clauses, dans le cadre du transfert de Malcom vers la Catalogne en juillet 2018. Le média ibérique aurait en effet réussi à se procurer le contrat de l’intermédiaire signé par des représentants blaugrana. Une nouvelle information qui pourrait faire tâche alors que la crise économique touche particulièrement les finances du club catalan.
L’article 10 M€ à un intermédiaire pour un transfert, les dépenses sans fin des Blaugrana ! est apparu en premier sur zimo news.