France World

Trésors cachés et trois plages incroyables

Voyagez de Anna Maria Island à Vero Beach et revenez à Clearwater lors de ce road trip à travers la Floride

Pont Sunshine SkywayPont Sunshine Skyway – Photo gracieuseté d’iStock / TriggerPhoto

Note de 10Best: Renseignez-vous auprès des entreprises et des attractions individuelles avant de partir, en raison des fermetures sporadiques dues au COVID-19.

Voulez-vous visiter une partie secrète de la Floride? Ensuite, vous voudrez certainement parcourir cette boucle de road trip le long de deux routes historiques. En chemin, vous découvrirez le plus ancien troupeau de bovins d’Amérique du Nord, aurez la chance de voir une colonie de l’un des oiseaux les plus menacés d’Amérique du Nord et séjournerez dans un hôtel appartenant à Gloria Estefan.

Et comme il s’agit d’une boucle, vous pouvez monter à tout moment de l’itinéraire, mais nous partons et nous nous arrêtons sur Anna Maria Island.

Une partie de la couleur locale sur l'île d'Anna MariaUne partie de la couleur locale sur l’île d’Anna Maria – Photo gracieuseté de Cathy Salustri

Jour 1: de l’île Anna Maria au lac de juin en hiver

Deux heures, 96 miles via SR 64 et SR 70

Les couleurs tropicales – des éclairs de bougainvilliers fuchsia et des oiseaux de paradis géants jaune soleil – donnent envie de siroter des rumrunners au coucher du soleil depuis une île d’Anna Maria chalet de plage. Cette île principalement résidentielle, nichée contre les eaux bleues du golfe du Mexique, vous offre le point de départ idéal pour un road trip tranquille.

Marchez au bord de l’eau et recherchez des dauphins gambadant dans les vagues, mais n’oubliez pas de regarder en bas – vous pouvez trouver beaucoup de coquillages et de dollars de sable dans le sable sucré.

Le lendemain matin, préparez-vous pour votre road trip avec des beignets de L’expérience Donut. Nous sommes friands de leur beignet à la lime, mais ils fabriquent des beignets de gâteau glacé au chocolat traditionnels – parfaits pour tremper – sur place tous les matins.

Si vous prévoyez de partir plus tard, prenez un ou deux tacos Taqueria de Poppo. Ce restaurant de tacos décontracté utilise des produits locaux et biologiques et, à l’occasion, propose des tacos de porcs sauvages de Floride. Si vous avez la chance d’être là avec ceci au menu, c’est un must.

En quittant l’île et en traversant la State Road 70, la Floride moderne s’éloigne à chaque kilomètre. Plus vous vous éloignez à l’intérieur des terres, plus la beauté naturelle de la Floride remplace les banlieues et les centres commerciaux. De grands et magnifiques chênes vivants étendent leurs bras énormes et rugueux à travers les ranchs. La Floride se classe 10e aux États-Unis pour les vaches de boucherie, et vous ne verrez pas de pénurie de ranchs le long de cette partie de la route à l’approche d’Arcadia.

À la recherche de trésors dans le centre-ville historique d'ArcadieÀ la recherche de trésors dans le centre-ville historique d’Arcadia – Photo gracieuseté de Cathy Salustri

Connue pour son histoire de bétail, Arcadia attire des chasseurs d’antiquités à la recherche d’une trouvaille. Après un arrêt à Wheeler pour cuisiner à la maison et une part de tarte aux fraises ou de pudding à la banane, parcourez les antiquaires. Arcadia est un arrêt sur le Sentier mural en Floride, alors prenez le temps de trouver les peintures murales qui font allusion à l’histoire du bétail de cette ville. Si vous visitez en mars, ne manquez pas l’historique Arcadia Rodeo qui attire les éleveurs de partout en Floride.

Si vous avez plus de temps à passer autour d’Arcadie, plongez votre pagaie dans la rivière de la Paix, où vous pouvez trouver des dents de requin fossilisées et d’autres reliques de l’ancienne Floride. Des gens ont même trouvé des os de mammouths dans la rivière! Pourquoi y a-t-il une rivière avec des dents de requin au milieu de l’État? Parce qu’il y a deux millions d’années, les mers couvraient la majeure partie de la Floride actuelle et la rivière de la Paix marque ce littoral primitif. Louez un kayak ou un canoë à Avant-poste de canoë Peace River.

Une partie du sentier mural de FlorideUne partie du sentier mural de Floride – Photo gracieuseté de Cathy Salustri

Dites «bonne nuit» dans une cabane au bord du lac au bord du lac de juin en hiver, mais avant de le faire, arrêtez-vous au parc d’État du lac de juin en hiver Scrub Preserve pour vous promener à travers les pins jusqu’au lac drapé de cyprès. En entrant et en sortant du parc, gardez un œil attentif sur le geai des broussailles de Floride.

Cet oiseau de nature douce n’existe que dans quelques endroits en Floride, et le maquis de Floride (pensez-y comme un désert de Floride) près du parc offre cet oiseau à l’esprit familial (les poussins restent avec les parents pour aider à élever la prochaine génération) le seul endroit en Amérique du Nord où cet oiseau peut survivre.

Les chalets et les chalets entourent le lac, vous ne manquerez donc pas d’endroits où séjourner et passer du temps au bord de l’eau.

La vue sur l'océan au Vero Beach Resort de Gloria EstefanLa vue sur l’océan au Vero Beach Resort de Gloria Estefan – Photo gracieuseté de Cathy Salustri

Jour 2: du lac de juin en hiver à Vero Beach

Deux heures, 93 miles via SR 70 et A1A

En vous dirigeant vers l’est le long de la SR 70, vous passerez le bord nord du lac Okeechobee, le deuxième plus grand lac d’eau douce entièrement aux États-Unis. La ville d’Okeechobee, comme Arcadia, marque une autre étape sur le Florida Mural Trail.

Les peintures murales du centre-ville historique d’Okeechobee rendent hommage au patrimoine agricole de la Floride et au chemin de fer de la côte est de Henry Flagler, qui s’étendait autrefois jusqu’à Key West.

La vue depuis la rive à Fort Pierce Inlet State ParkLa vue depuis la rive à Fort Pierce Inlet State Park – Photo gracieuseté de Cathy Salustri

À Fort Pierce, la route rencontre le bord de l’Atlantique et la lagune de l’Indian River. Goûtez aux produits locaux et parcourez les articles artisanaux au Marché fermier du centre-ville de Fort Pierce tous les samedis matins, mais vous trouverez beaucoup à explorer tous les jours de la semaine.

Prenez un visite de l’Indian River Lagoon, l’un des estuaires les plus diversifiés d’Amérique du Nord, regardez des photographies des débuts de l’histoire de la ville à la St. Lucie Historical Society, ou régalez-vous d’un sandwich au mérou grillé pendant que vous dînez au-dessus de l’eau chez Crabby’s.

Si un pique-nique est plus votre truc – ou si vous voulez frapper les vagues – ne passez pas devant Parc d’État de Fort Pierce Inlet. Les surfeurs et les familles affluent vers ce parc populaire, alors arrivez tôt pour jalonner une place sous un abri ou sur le sable.

Terminez la journée à Costa d’Estes, Le boutique-hôtel de Gloria Estefan sur Vero Beach. Détendez-vous avec une douche chaude dans la luxueuse salle de bains de votre chambre ou suite, puis dirigez-vous vers La vague pour vous régaler de tout ce que votre cœur – et votre estomac – désire; d’une tour de fruits de mer empilée de palourdes locales, de moules de l’Île-du-Prince-Édouard et d’autres délices de l’océan à un steak cuit juste comme il faut, ils ont tout (et l’ambiance rend l’expérience encore meilleure).

Cowboys de Floride au parc d'État du lac KissimmeeCowboys de Floride au parc d’État du lac Kissimmee – Photo gracieuseté de Cathy Salustri

Jour 3: Vero Beach à Tampa

Trois heures, 140 miles via SR 60

Le lendemain vous ramène à travers la Floride. Le long du trajet, vous verrez plus de bétail – mais si vous voulez vraiment comprendre l’élevage en Floride et voir les descendants du premier troupeau de bovins jamais amené aux États-Unis, arrêtez-vous à Parc d’État du lac Kissimmee, où les reconstituteurs travaillent avec le bétail andalou et apportent une touche du vieil ouest au vieux sud.

Prenez le temps de marcher le long de certains des sentiers du parc – ils sont pour la plupart plats et donnent aux visiteurs un aperçu de la nature sauvage de la Floride.

Nez de vache andalouNez de vache andalou – Photo gracieuseté de Cathy Salustri

Les agriculteurs installent des stands en bordure de route pour vendre de tout, des piments forts et des tomates acidulées en été aux fraises rouges et aux oranges juteuses en hiver – n’ayez pas peur de vous arrêter et d’avoir un échantillon!

Explorez l’histoire de Tampa Bay, de la piraterie aux cigares cubains, lors d’expositions interactives au Tampa Bay History Center. Le palais du cinéma historique de Tampa Theatre propose des films vintage et indépendants, et de là, vous pouvez marcher jusqu’à Parc des travaux aquatiques le long de la rivière Hillsborough. Les enfants et les adultes adorent jouer dans le parc autant qu’ils aiment jouer au Musée des enfants Glazer.

Faites de cette nuit une expérience inoubliable: réservez une nuit à l’hôtel Epicurean, où vous pourrez vous faire plaisir au Spa Evangeline et vous adonner à la perfection gastronomique au restaurant de la maison, Elevage. Si vous planifiez suffisamment à l’avance, vous aurez peut-être la chance de marquer des réservations pour le dîner dans l’exquis steakhouse de la vieille école de Berne. Assurez-vous que votre réservation comprend la visite de la cuisine et le salle de dessert.

L'un des flamants roses des jardins engloutisUn des flamants roses de Sunken Gardens – Photo gracieuseté de Cathy Salustri

Jour 4: Tampa à Anna Maria Island

90 minutes, 100 miles via SR 60, US 19, I-275 et SR 64

Pour la dernière étape du voyage, traversez Tampa Bay (surveillez les dauphins par la fenêtre!) Et dirigez-vous directement vers le Pier 60, au bout de la State Road 60 et le meilleur endroit pour regarder les couchers de soleil à Clearwater Beach. Couchers de soleil au Pier 60 inclure des artistes locaux et des musiciens ambulants sur la jetée.

La marina municipale de Clearwater Beach, en face de la jetée 60, répond à tous les intérêts avec regarder les dauphins excursions en bateau, promenades en hors-bord et voyages de pêche. Si vous décidez de passer la nuit, Opal Sands a les meilleures vues sur les couchers de soleil.

Que vous le fassiez le lendemain matin ou après une journée à jouer sur un bateau, prenez le temps pour Sunken Gardens à Saint-Pétersbourg, un gouffre rempli à partir de zéro avec des fleurs subtropicales aux couleurs vibrantes et, au fond, une flamboyance de flamants roses .

Aucune visite à Saint-Pétersbourg n’est complète sans un arrêt à l’emblématique Jetée de Saint Pete, où vous pouvez vous immerger dans près de 30 expériences différentes, y compris les réservoirs tactiles dans la salle de classe humide et l’art public d’artistes de renommée mondiale.

Ne partez pas avant de vous régaler des crevettes du Yucatan à Doc Ford. L’auteur Randy Wayne White a nommé son restaurant en l’honneur de son principal homme et White, un ancien guide de pêche devenu romancier, n’est pas en reste dans la cuisine. Prenez une collection de ses sauces chaudes et de son premier livre de Doc Ford, « Sanibel Flats », avant de partir.

Obtenez du jus d'orange de Floride fraîchement pressé dans les bosquets de l'arrière-courObtenez du jus d’orange de Floride fraîchement pressé dans les bosquets de l’arrière-cour – Photo gracieuseté de Cathy Salustri

Vous avez un dernier arrêt avant de retourner sur l’île d’Anna Maria. Juste au-dessus du pont Sunshine Skyway, arrêtez-vous à La place des agrumes pour du JO fraîchement pressé, de la glace à l’orange et un vrai goût de la vieille Floride. Rapportez un demi-gallon de cet or orange à Anna Maria Island et éclaboussez-le dans cette margarita que vous sirotez au coucher du soleil lors d’un autre glorieux road trip en Floride.

var googletag = googletag || {};
googletag.cmd = googletag.cmd || [];
(function() {
var gads = document.createElement(‘script’);
gads.async = true;
gads.type=”text/javascript”;
var useSSL = ‘https:’ == document.location.protocol;
gads.src = (useSSL ? ‘https:’ : ‘http:’) +
‘//www.googletagservices.com/tag/js/gpt.js’;
var node = document.getElementsByTagName(‘script’)[0];
node.parentNode.insertBefore(gads, node);
})();

window.fbAsyncInit = function() {
FB.init({
appId : ‘213816218687991’,
xfbml : true,
version : ‘v2.0’
});
};

(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

/* —– Begin Step 1 —– */
//Load the APS JavaScript Library
!function(a9,a,p,s,t,A,g){if(a[a9])return;function q(c,r){a[a9]._Q.push([c,r])}a[a9]={init:function()
{q(“i”,arguments)},fetchBids:function(){q(“f”,arguments)},setDisplayBids:function()
{},targetingKeys:function(){return[]},_Q:[]};A=p.createElement(s);A
.async=!0;A.src=t;g=p.getElementsByTagName(s)[0];g.parentNode.insertBefore(A,g)}
(“apstag”,window,document,”script”,”//c.amazon-adsystem.com/aax2/apstag.js”);
//Initialize the Library
apstag.init({
pubID: ‘3090’,
adServer: ‘googletag’
});
/* —– End Step 1 —– */

www.10best.com

L’article Trésors cachés et trois plages incroyables est apparu en premier sur zimo news.