La star du golf a subi de graves blessures aux jambes après avoir roulé sur une Genesis GV80.
Tiger Woods a fait la une des journaux en 2017 lorsqu’il a été retrouvé affalé dans une Mercedes-AMG S65 endommagée après avoir eu une mauvaise réaction après avoir fait éclater des pilules sur ordonnance pour ses problèmes de dos. Hier, le champion de golf à 15 reprises a été impliqué dans un autre accident de voiture, mais cette fois, c’était plus grave.
Selon le Los Angeles Times, Woods a subi de graves blessures après avoir roulé sur une Genesis GV80 2021 en Californie. Le méchant accident s’est produit juste après 7 heures du matin le 23 février au boulevard Hawthorne. Le shérif Alex Villanueva a déclaré que Woods roulait à une « vitesse relativement plus élevée que la normale » en descendant une colline, ajoutant que la région est un point chaud d’accidents notoire. Il n’y avait aucune preuve que Woods était en état d’ébriété ou avec les facultés affaiblies, donc il semble qu’il conduisait simplement trop vite et qu’il avait perdu le contrôle.
Au cours de cet horrible accident, le SUV de luxe a heurté un diviseur central, a percuté un panneau et a heurté un arbre avant de rouler sur «plusieurs centaines de pieds» et d’atterrir sur le côté. Selon le Daily Mail, Woods a été retrouvé vivant et conscient mais incapable de se lever. Les dommages au SUV étaient si graves que Woods a dû être coupé du SUV renversé par les pompiers. Woods a subi de multiples blessures aux jambes lors de l’accident et a «de la chance d’être en vie». Selon un communiqué publié sur sa page Twitter, la star du golf a subi «une longue intervention chirurgicale sur le bas de la jambe droite et la cheville».
« M. Woods a subi des blessures orthopédiques importantes à son membre inférieur droit qui ont été traitées lors d’une intervention chirurgicale d’urgence par des spécialistes en traumatologie orthopédique au centre médical Harbour-UCLA », indique le communiqué.
« Les fractures ouvertes comminutives affectant les parties supérieure et inférieure des os du tibia et du péroné ont été stabilisées en insérant une tige dans le tibia. Des blessures supplémentaires aux os du pied et de la cheville ont été stabilisées avec une combinaison de vis et de broches. » Heureusement, la star du golf serait «éveillée, réactive et en convalescence» à l’hôpital.
Genesis s’est associé au PGA Tour pour le Genesis Invitational 2021, organisé par Woods du 18 au 21 février au Rivieria Golf Course. Le GV80, qui est le tout premier SUV du constructeur automobile de luxe, semble être une voiture de courtoisie car les images de l’épave montrent la marque « Genesis Invitational » sur le côté.
C’est un témoignage de la sécurité du GV80 que Woods ait survécu à l’horrible accident. Alors que l’extérieur a été gravement endommagé, l’intérieur est resté pratiquement intact et les airbags se sont déployés, ce qui, selon Villanueva, « lui a donné un coussin pour survivre à l’accident », lors d’une conférence de presse rapportée par ESPN. Espérons que Woods se rétablisse rapidement.
carbuzz.com
L’article Tiger Woods “Chanceux d’être en vie” Dans Genesis GV80 Crash est apparu en premier sur zimo news.