Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Liga
Le mercato hivernal a beau avoir fermé ses portes, les rumeurs de transferts sont bel et bien toujours d’actualité ! Parmi les tractations, nombreuses sont liées à l’avenir d’Erling Haaland. Excellent depuis le début de la saison et actuellement en pleine bourre avec le BVB, le prodige norvégien suscite de nombreuses convoitises. Les plus grandes écuries du vieux continent sont déjà à l’affût et prêtes à passer à l’action pour l’un des joueurs qui sera le plus sollicité dans les mois à venir. Mais dans une interview accordée à la BBC, Mino Raiola, l’agent de l’attaquant, a donné de nouveaux indices sur le futur de sa pépite. « C’est évident que tout le monde considère Erling comme l’une de ces nouvelles futures stars potentielles parce qu’il est si difficile de faire ce qu’il fait à son âge à son niveau ».
Seuls 10 clubs au maximum peuvent se permettre de l’acheter »
Bundesliga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+12
Haaland sous le maillot du Borussia DortmundCredit Photo – Icon Sport
« Il sera l’une des futures stars de la prochaine décennie car nous voyons que des stars comme Ibrahimovic, Ronaldo et Messi arrivent à un âge où tout le monde se demande : ‘combien de temps pouvons-nous encore en profiter?’ Tout le monde recherche donc la nouvelle génération », avoue le célèbre agent avant d’indiquer que quelques clubs pouvaient s’offrir Haaland. « Seuls 10 clubs au maximum peuvent se permettre de l’acheter et de lui donner l’espace qu’il souhaite après avoir été à Dortmund … et quatre de ces clubs sont en Angleterre. Je ne pense pas qu’il y ait un directeur sportif ou un entraîneur dans le monde qui ne dirait ‘pas intéressé’. C’est comme dire : ‘Y a-t-il une équipe de Formule 1 qui ne serait pas intéressée par Lewis Hamilton ? ‘ ». Reste désormais à savoir quel club tirera le gros lot.
L’article Real Madrid, Barça, Chelsea… Raiola lâche de nouveaux indices sur l’avenir d’Haaland est apparu en premier sur zimo news.