France World

Le Land Rover Defender 2022 est doté d’un V-8 suralimenté de 518 chevaux

  • Le Land Rover Defender V8 2022 est sorti ce printemps et il est équipé d’un moteur V8 de 5,0 litres suralimenté de 518 chevaux.
  • Le moteur V-8 sera disponible dans les modèles Defender 90 à deux portes et Defender 110 à quatre portes, et avec lui, le moteur à deux portes atteindra 60 mi / h en 4,9 secondes, selon Land Rover.
  • Les Defender V8 ont une suspension spécialement réglée, quatre embouts d’échappement, des roues de 22 pouces avec des étriers avant bleus et un volant en Alcantara avec palettes de changement de vitesses chromées.

    Nous sommes dans un âge d’or des véhicules tout-terrain puissants. Il existe un Ram 1500 TRX propulsé par Hellcat de 702 chevaux. Ford lance l’année prochaine un F-150 Raptor R plus performant qui devrait avoir plus de 700 chevaux. Le Jeep Wrangler a maintenant un modèle Rubicon 392 à moteur V8 de 470 chevaux. Et le Hummer est de retour en tant que pick-up électrique tout-terrain de 1000 chevaux sur pneus de 35 pouces. Cela ne fait que s’améliorer, car le Land Rover Defender, qui en est maintenant à sa troisième année modèle aux États-Unis, ajoute un modèle V-8 suralimenté.

    Le V-8 suralimenté de 5,0 litres de Jaguar Land Rover produit jusqu’à 575 chevaux dans le Land Rover Range Rover SVR et le Jaguar F-Type R. Dans le Land Rover Defender 2022, il crachera 518 chevaux et 461 livres-pieds de couple — la même puissance que le Range Rover Sport Autobiography. Le V-8 soufflé sera disponible dans les modèles deux portes 90 et quatre portes 110, et il est accouplé à une transmission automatique à huit rapports à quatre roues motrices. Land Rover dit que le deux portes atteindra 60 mi / h en 4,9 secondes avec une vitesse de pointe de 149 mi / h. Le moteur standard du Defender est un quatre cylindres turbocompressé et un six cylindres en ligne de 3,0 litres est également disponible. Lors de notre précédent test du Defender 110 SE de 3,0 litres, le sprint à 60 mph nécessitait 6,3 secondes.

    Land Rover a spécifiquement réglé les taux de ressort et d’amortisseur du Defender V8 et a équipé de barres anti-roulis plus grandes pour tenir compte du plus gros moteur. Le différentiel arrière électronique actif, disponible en option sur les autres Defenders, est de série sur le modèle V-8, et un contrôleur de lacet réajusté augmente les performances en virage. Un nouveau mode dynamique du système de mode de conduite Terrain Response du Defender V8 renforce la suspension et aiguise la réponse de l’accélérateur.

    Les passants sauront qu’un V-8 suralimenté est sous le capot par le grondement qui résonne de l’échappement à quatre pointes du Defender V8, mais il y a aussi des badges V8 sur l’aile avant et le hayon pour les alerter. Les Defender V8 roulent sur des roues standard de 22 pouces avec des étriers de frein avant bleus et des disques de 15 pouces, bien que des roues de 20 pouces enveloppées de pneus tout-terrain soient en option – et le meilleur choix.

    Seuls les packs d’accessoires Urban et Country sont disponibles sur le Defender V8. Malheureusement, les packs Adventure et Explorer axés sur les voies navigables, qui ajoutent des fonctionnalités telles qu’un porte-bagages de toit, un tuba et une boîte de chargement, sont absents des options. Trois choix de couleurs sont disponibles: Carpathian Grey, Yulong White et Santorini Black. Il y a aussi une édition spéciale Carpathian qui est finie dans la peinture grise avec un toit et un hayon noirs, un écusson « V8 Carpathian Edition » et des garnitures noires, et tout est fini dans le film protecteur satiné de Land Rover.

    L’intérieur du Defender V8 a des sièges en cuir noir uniques avec des inserts en daim et un volant gainé d’Alcantara avec palettes de changement de vitesses chromées. Ses seuils de porte éclairés sont également ornés du script Defender V8. Tous les Defenders 2022 présentent l’option d’un nouvel écran tactile incurvé de 11,4 pouces encore plus grand (illustré ci-dessus), et le chargement sans fil est standard sur tous les modèles. Un écran de 10,0 pouces reste la norme.

    Nous prévoyons que le Land Rover Defender V8 2022 commencera autour de 85000 $ pour le 90 à deux portes et autour de 90000 $ pour le modèle 110 à quatre portes.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Le Land Rover Defender 2022 est doté d’un V-8 suralimenté de 518 chevaux est apparu en premier sur zimo news.