Les accusations de DWI contre le musicien ont été abandonnées.
Chaque année, les constructeurs automobiles dépensent des milliers de dollars en publicités pour le Superbowl. Parfois, ils proposent d’étranges concours pour susciter l’intérêt pour un produit, justifiant ainsi les stratégies marketing coûteuses. Souvent, certains des budgets seront consacrés à l’embauche des services d’une célébrité, ce que Jeep a fait avec Bruce Springsteen. Mais à la suite d’une arrestation DUI, Jeep a été forcée de revenir en arrière et de suspendre la vidéo. Les charges ont depuis été abandonnées et l’annonce a été de nouveau téléchargée, et vous pouvez maintenant regarder la vidéo, mettant en vedette Springsteen dans une vieille Willys Jeep, l’ancêtre spirituel du Wrangler moderne.
Si vous n’avez pas suivi l’histoire, Springsteen a été arrêté dans la Gateway National Recreation Area à Sandy Hook, New Jersey après avoir admis avoir consommé « deux petits coups de tequila » que lui ont offerts des fans. Ceux-ci ont été consommés dans les 20 minutes suivant son embarquement sur sa moto, et le garde forestier qui a arrêté Springsteen a noté qu’il «sentait fortement l’alcool» et «avait les yeux vitreux». Malgré cela, Springsteen a passé plusieurs tests de sobriété sur le terrain, bien qu’il ait initialement refusé un test d’alcootest. Lorsque son taux d’alcoolémie a finalement été examiné, il aurait été mesuré à seulement 0,02, un quart de la limite de 0,08 dans l’État.
Le juge de paix américain Anthony Mautone a décidé que la peine de Springsteen devrait être une amende de 540 $, et les procureurs ont abandonné les accusations, mais si son alcoolémie avait dépassé la limite et qu’il avait été condamné, il aurait été condamné à des amendes allant jusqu’à 5000 $ et jusqu’à six mois dans une prison fédérale. Jeep aussi se serait probablement dissocié du musicien, mais un porte-parole a expliqué que puisque tous les faits ont été découverts et que l’artiste ne fait plus face à des accusations fédérales, «remettre le film en pause» a été considéré comme la bonne chose à faire. Pourtant, ce petit enchevêtrement a signifié que Jeep n’a pas tiré autant de valeur de l’annonce qu’elle l’attendait.
carbuzz.com
L’article Jeep a remis en ligne la publicité du Superbowl de Bruce Springsteen est apparu en premier sur zimo news.