Je suis un grand fan des purificateurs d’air Coway. J’ai un grand Coway au bureau et l’année dernière avec des problèmes de COVID, j’ai déménagé dans un nouvel emplacement – et je suis actuellement assez proche de l’autoroute. J’ai décidé que je voulais un autre purificateur d’air Coway à la maison et j’ai fait essayer le Coway Airmega 150.
Le Coway Airmega 150
Le Coway Airmega 150 est un véritable purificateur HEPA avec surveillance de la qualité de l’air et mode automatique. Il contient un indicateur de changement de filtre et est disponible en plusieurs couleurs (le blanc colombe est beau et va avec tout).
Coway Airmega 150 utilise un système de filtration en trois étapes. Le filtre est lavable (oh ouais! J’aime ça). Le filtre capture et réduit jusqu’à 99,97% des particules de 0,3 micron dans l’air – cela inclut l’élimination du pollen et de la pollution. Vivre près d’une autoroute me fait savoir, encore plus, à quel point ces caractéristiques sont importantes.
Hier, j’ai rencontré deux clients chez moi, qui ne voulaient pas se rencontrer au bureau à cause du COVID-19 (ce que je comprends). Mais je n’ai personne chez moi à cause du COVID. Mais j’ai pensé à ce que j’aimais appeler «My Airmega» et espéré que cela me «protégerait».
Caractéristiques et fonctionnalités
Le purificateur d’air est vraiment simple. Le purificateur peut être livré à votre porte – vous le déballez et le branchez. Simple. Vous pouvez acheter votre Airmega 150 – sur Amazon ainsi que chez Coway Company.
Pendant que les clients étaient chez moi, l’un d’eux a demandé pourquoi le voyant rouge était allumé sur le filtre? J’ai regardé par la fenêtre de mon balcon du dernier étage sur l’autoroute. Smog! Je n’avais pas senti le vieil asthme entrer – pourquoi? À cause de cette Airmega!
Je surveille la qualité de l’air depuis plusieurs semaines et j’ai pu expliquer que le capteur de pollution vous permettra de savoir – en temps réel à quel point votre air intérieur est propre ou sale – chaque minute de chaque jour.
Plusieurs heures le matin et plus tard dans la soirée, le point de filtre est rouge. J’apprécie la qualité de ce capteur – et je sais que mon réglage «auto» fonctionne parfaitement. Plus tôt pendant COVID – il ne brillait pas en rouge – et le smog ne montait pas et l’autoroute n’était pas si bruyante. Mais les gens recommencent à émerger et c’est évident dans mon système de purificateur d’air.
Vous pouvez laisser votre ventilateur allumé tout le temps ou vous pouvez le régler sur auto pour détecter quand il allumera le ventilateur. Si le système est en mode automatique, si aucune pollution n’est détectée pendant au moins trente minutes, le ventilateur s’arrêtera automatiquement.
Ce que j’aime et ce qui pourrait être mieux
La taille de ce purificateur est parfaite pour moi et pour presque toutes les pièces. J’ai essayé d’autres purificateurs qui fonctionnent bien pour les grandes pièces. Ce purificateur peut nettoyer des pièces de 214 pieds carrés (comme une pièce de 15 pi X 15 pi). Mes plafonds sont hauts (12 pieds) et l’Airmega garde toujours l’air propre.
J’aime le fait que l’Airmega 150 ait un look vraiment propre et élégant qui a l’air moderne et pas maladroit.
Où acheter
Le Coway Airmega 150 coûte environ 150 $. Vous pouvez l’acheter auprès de leur site Web ainsi que les détaillants comme Amazon, Walmart, Target, Bed Bath & Beyond, Kohls, etc.
Dans la boite
Emballé parfaitement – le Coway Airmega est la seule chose qui vient dans la boîte. Tout est explicite.
Réflexions générales
Avoir des allergies (surtout quand cela entraîne de l’asthme) n’est pas amusant. Si vous souhaitez profiter d’un air plus pur dans votre maison ou votre bureau, le purificateur d’air Coway Airmega vous aidera à minimiser vos problèmes. Ce purificateur d’air est d’un bon rapport qualité / prix (j’ai regardé et essayé de nombreux filtres), le design est excellent et il a une grande fiabilité.
N’oubliez pas que prendre soin de votre santé est particulièrement important en ce moment de COVID-19 et que garder votre air plus pur peut être une aide primordiale pour votre santé – surtout si vous vivez près de l’autoroute comme moi!
Crédit image du haut: daria rem; pexels; Merci!
L’article Avis Coway Airmega 150 – ReadWrite est apparu en premier sur zimo news.