France World

La Mercedes Classe S détruite transformée en guerrier de rallye

Et la construction a coûté moins de 1 000 $.

La nouvelle Mercedes Classe S a fait ses débuts l’année dernière, offrant des niveaux supérieurs de luxe et de sophistication ainsi qu’une nouvelle technologie de pointe, y compris un affichage tête haute de réalité augmentée futuriste. Aux États-Unis, le prix de la nouvelle berline de luxe phare commence à 109 800 $ pour le modèle «d’entrée de gamme», tandis que la gamme Executive Line vous coûtera au moins 131 450 $ avant les frais de destination.

Cette Classe S, en revanche, coûtait moins de 1000 dollars, mais il y a une bonne raison à cela: c’est un vieux modèle de 1982 qui était en mauvais état. Voyant son potentiel, le passionné d’automobile Bryce Ronsonet a récupéré la Merc et l’a convertie en une voiture de rallye inconditionnelle pour participer à la course tout-terrain Gambler 500.

Mise au point automatique Hoonigan / YouTube

Mise au point automatique Hoonigan / YouTube

Pour les non-initiés, le rallye Gambler 500 oblige les participants à acheter une voiture peu pratique et peu pratique et à la modifier pour sortir des sentiers battus et s’amuser, de sorte que ce guerrier de rallye Mercedes personnalisé n’a certainement pas l’air hors de propos.

Présentant sa voiture de rallye personnalisée au monde entier, Bryce explique comment la voiture de rallye Mercedes Classe S a été construite en une semaine seulement. Quand il a acheté la voiture, l’avant était un désordre mutilé. Après avoir poli le coin avant, de nouveaux phares ont été installés car les originaux manquaient. Un pare-chocs avant et une galerie de toit personnalisés ont été ajoutés. Le résultat ressemble à une voiture dystopique sortie d’un film Mad Max.

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d'occasion

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d’occasion

9 caractéristiques impressionnantes de l'Audi e-tron GT 2022

9 caractéristiques impressionnantes de l’Audi e-tron GT 2022

Mise au point automatique Hoonigan / YouTube

Mise au point automatique Hoonigan / YouTube

Mise au point automatique Hoonigan / YouTube

À l’origine, la voiture était équipée de pneus à aubes massifs de 33 pouces, mais ceux-ci ont été remplacés par de larges pneus «spéciaux Facebook» qui ne coûtaient que 50 $ chacun. La suspension a été laissée en stock. Sous le capot se trouve le turbo diesel cinq cylindres d’origine de la voiture qui était toujours en état de marche après un changement d’huile et un entretien. Avec le wastegate ouvert, Bryce estime que l’unité produit environ 130 ch.

Bryce n’a payé que 540 $ pour la Mercedes mutilée. Une fois les modifications apportées, le coût total est de moins de 800 $, y compris le coût de la voiture. Cela prouve que vous pouvez construire une voiture de rallye pour moins de 1 000 $ et que « vous n’avez certainement pas besoin d’argent pour vous amuser », a fait remarquer Bryce.

Mise au point automatique Hoonigan / YouTube

Mise au point automatique Hoonigan / YouTube

carbuzz.com

L’article La Mercedes Classe S détruite transformée en guerrier de rallye est apparu en premier sur zimo news.