Dans le film de science-fiction classique Invasion des voleurs de corps, les extraterrestres descendent sur Terre et commencent essentiellement à produire des doublons humains sans émotion. Un scénario similaire, bien que beaucoup moins sinistre, se produit avec Buick, une marque qui a maintenant complètement abandonné les voitures et les a toutes remplacées par des SUV multisegments tels que le nouveau 2021 Envision, qui imite de manière peu convaincante des plaques signalétiques plus haut de gamme.
Ce n’est pas que l’Envision de deuxième génération entièrement repensée ne soit pas visuellement attrayante ou regorge de fonctionnalités populaires. C’est vrai sur les deux plans. Mais au-delà de ces conditions préalables de base, l’Envision n’a pas la verve de conduite et le sens de la particularité qui pourraient l’aider à transcender sa position de poseur de SUV de luxe compact.
Avenir haut de gamme ne parvient pas à impressionner
Pour mettre en valeur le dernier effort de Buick, notre Envision était une version Avenir haut de gamme. Il est doté d’un design exclusif de calandre en maille et de jantes brillantes de 20 pouces. À l’intérieur, il est doté de sièges garnis de cuir matelassé et de caractéristiques de série introuvables sur les modèles Preferred et Essence de moindre qualité. Ceux-ci comprennent une fonction de massage du siège du conducteur, des sièges avant ventilés, des sièges extérieurs arrière chauffants et une recharge sans fil. C’est également le seul Envision disponible avec un régulateur de vitesse adaptatif, un rétroviseur alimenté par caméra et une aide au stationnement automatique. Bien que ces ajouts uniques rendent l’Avenir plus souhaitable que les deux autres versions, la plupart de ce contenu supplémentaire est disponible sur ses pairs ainsi que sur d’autres alternatives non luxueuses. Pourtant, notre Envision Avenir à traction intégrale entièrement chargée coûte 47 105 $. C’est au moins moins cher que le Lincoln Corsair et l’Infiniti QX50 les plus sophistiqués, qui s’élèvent tous deux à 50000 $.
Malheureusement, les matériaux intérieurs médiocres de l’Avenir sapent les aspirations de luxe de Buick. Lorsque les coutures du siège se démarquent comme une belle touche, vous savez que vous ne regardez pas une cabine particulièrement ambitieuse. Le bac de la console centrale est accessible par un accoudoir rabattable divisé que nous apprécions, et le nouveau levier de vitesses électronique permet un espace de rangement utile sous la console centrale, mais les boutons poussoir / tirage du levier de vitesses ne sont pas aussi intuitifs qu’un levier traditionnel. La console centrale en plastique noir piano recueille la poussière et les taches et ne convainc personne qu’il s’agit de 10 couches de laque sur bois.
Nous sommes également perplexes devant le tableau de bord agressivement centré sur le conducteur de l’Envision. L’ambiance générale de la Buick est un luxe décontracté, mais le cockpit s’enroule autour du conducteur comme l’Envision souhaite que ce soit une Corvette. Notre passager avant a déclaré qu’elle se sentait négligée (nous ne savons pas si c’était la faute de Buick) et que les boutons de volume et de réglage du système d’infodivertissement étaient difficiles d’accès. Même depuis le siège du conducteur, nous devions également tendre la main vers l’avant et autour du volant. Sinon, le grand écran tactile de 10,2 pouces a fourni des interactions sans effort, et il est livré en standard avec Android Auto sans fil et Apple CarPlay. Dommage que la position de conduite de l’Envision soit une autre déception. Malgré les réglages électriques du siège en 12 directions, la courte portée de la colonne de direction rendait difficile le confort.
Qualité de conduite tranquille, dynamique de conduite indifférente
La nouvelle Envision peut se comporter comme une vieille berline Buick, avec son retour de direction sans vie et son contrôle de la carrosserie apathique, mais elle roule avec la douceur et le silence d’un véhicule de luxe légitime. Alors que son prédécesseur offrait également une conduite raffinée, la dernière version passe d’une suspension arrière indépendante à quatre bras à une configuration à cinq bras pour une meilleure isolation de la conduite. Notre Avenir était également équipé des nouveaux amortisseurs à commande électronique (appelés contrôle d’amortissement continu) qui aident à isoler davantage l’habitacle. Cependant, même si la conduite de la nouvelle génération est sereine, à 70 mi / h, son niveau sonore intérieur est de quatre décibels plus fort que celui de la version sortante, qui a enregistré 66 décibels silencieux.
Une partie de ce bruit supplémentaire provient du nouveau quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres de l’Envision, qui est légèrement plus fort au ralenti et à pleins gaz que le turbo-quatre sortant. Associé à une transmission automatique à neuf rapports, le nouveau quatre cylindres en ligne de 228 chevaux est également moins puissant qu’auparavant. Le sprint à 60 mi / h prend désormais 7,3 secondes, 0,8 seconde plus lent qu’une Envision 2019 que nous avons testée. Pourtant, le nouveau moteur développe désormais un couple maximal plus long et à un régime inférieur (1500 à 4000 tr / min, contre 3000 tr / min). Il se sent respectablement réactif en ville et impatient lorsqu’il passe sur l’autoroute, complétant le test d’accélération de 50 à 70 mi / h en 4,8 secondes, 0,4 plus rapide qu’auparavant. Son estimation combinée de l’EPA est passée de 22 mpg à 26 mpg lorsqu’elle est équipée d’une traction avant.
Curieusement, il existe un mode manuel dédié pour les palettes de changement de vitesse au volant, et la transmission maintiendra les rapports sur la ligne rouge. En dehors de cela et de la pédale de frein ferme, qui a aidé l’Envision à s’arrêter de 70 mph en 162 pieds, il n’y a pas beaucoup d’ADN sportif à trouver. Même avec l’ajout de modes de conduite sélectionnables, y compris un réglage Sport risqué, il est difficile de s’exciter au volant de l’Envision. Eh bien, il est difficile de s’enthousiasmer pour l’Envision.
Comme avec les imposteurs extraterrestres dans Invasion des voleurs de corps, l’Envision 2021 semble être un beau SUV de luxe compact, mais le comportement de conduite non impliqué et l’absence de traits de luxe légitimes révèlent son noyau sans émotion. Buick insiste sur les aspects haut de gamme de ses modèles et nomme Infiniti et Lincoln comme concurrents, de sorte que cette division de General Motors a clairement des aspirations plus élevées que, disons, Chevrolet ou GMC. Qu’on le veuille ou non, ces attentes plus élevées conduisent à un examen plus rigoureux.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Buick Envision 2021 se présente comme un SUV de luxe est apparu en premier sur zimo news.