France World

quand Coman évoque la succession de Ribery

Zapping Onze Mondial Onze de rêve : la sélection de Dinor

Héros de la finale de Ligue des Champions, Kingsley Coman est passé dans une autre dimension depuis le mois d’août dernier. Grâce à son but de la tête en finale face au Paris Saint-Germain, l’ancien titi a inscrit son nom dans la grande histoire du Bayern Munich, comme un certain Franck Ribery avait pu faire cela par le passé. Dans les colonnes du dernier Onze Mondial, le numéro 29 raconte cette comparaison avec « Kaizer Franck » en Bavière, tout en précisant qu’il tient à écrire sa propre histoire avec les Munichois ! 

Le dernier Onze Mondial est disponible en kiosque ainsi que sur le site internet dès maintenant ! 

ONZE MONDIAL NUMERO 337 DISPO ICI

« Quand on m’associe à Franck, c’est toujours flatteur »

"Quand on m’associe à Franck, c’est toujours flatteur"

Kingsley Coman face à Schalke 04Credit Photo – Icon Sport

« On parle souvent de moi comme du successeur de Franck Ribéry. Je n’aime pas trop la comparaison, je préfère écrire ma propre histoire. Je suis Français, je joue au même poste que lui, le parallèle est normal. Quand on m’associe à Franck, c’est toujours flatteur, car il a réussi une très grande carrière. J’ai toujours dit que si j’arrivais à avoir le même genre de carrière, je serais super content. Mais je veux quand même écrire ma propre histoire. Dire que je vais terminer ma carrière au Bayern Munich, ce n’est pas impossible, mais c’est encore trop tôt pour l’affirmer. J’ai 24 ans et encore au moins 8 ans au très haut niveau. Je ne peux pas me prononcer là-dessus maintenant, c’est vraiment trop tôt », a-t-il ainsi indiqué. 

Retrouvez la grande interview de Kingsley Coman en intégralité dans le dernier numéro de Onze Mondial, disponible en kiosque ainsi que sur le site internet.

Kingsley Coman

Source

L’article quand Coman évoque la succession de Ribery est apparu en premier sur zimo news.