France World

Assurance Dodge Challenger

Assurer un véhicule est un must pour vous protéger et protéger ceux qui vous entourent sur la route. Certaines marques et certains modèles sont plus chers, ce qui signifie qu’ils coûtent plus cher à assurer. Si vous conduisez une Dodge Challenger, il peut être utile de comprendre ce que vous pourriez vous attendre à payer pour l’assurance.

Quelle est la meilleure façon de connaître le coût de l’assurance Dodge Challenger?

Le moyen le plus simple et le plus efficace de savoir combien les propriétaires de Dodge Challenger paient pour une assurance automobile est de consulter les tarifs moyens.

Quels facteurs influent sur les tarifs d’assurance automobile?

Plusieurs des facteurs clés qui influent sur le coût de l’assurance automobile comprennent vos antécédents de conduite, l’endroit où vous habitez et garez votre véhicule et votre âge.

Quels sont les impacts sur le coût de l’assurance Dodge Challenger?

Lorsque l’on examine les facteurs qui influent sur le coût de l’assurance d’une Dodge Challenger en particulier, il est important de noter que l’année modèle ou l’âge du véhicule n’est pas nécessairement un facteur important. Le coût fluctue légèrement entre les années modèles, mais l’âge du véhicule n’est pas directement corrélé à la prime d’assurance. Par exemple, le tarif moyen d’un Challenger 2020 était de 1692 $ par an, tandis que le tarif moyen d’un Challenger 2010 était de 1364 $, ce qui ne représentait que 328 $ d’économies pour une différence d’âge de 10 ans.

L’âge du conducteur prend en compte ce que vous payez pour l’assurance automobile, bien que ce ne soit pas spécifique à ceux qui conduisent des Dodge Challengers. Selon Value Penguin, un conducteur qui a 30 ans et conduit un Challenger paie environ 74 $ de plus qu’un conducteur du même véhicule âgé de 40 ans. Votre emplacement peut également avoir un impact sur ce que vous payez pour assurer votre Challenger. Rapports Finder.com que les conducteurs vivant à Houston, au Texas, paient en moyenne 1 247 $ de plus qu’un conducteur résidant à Columbus, dans l’Ohio.

L’un des facteurs les plus importants ayant une incidence sur le coût de votre assurance automobile pour une Dodge Challenger est votre historique de conduite. Les conducteurs âgés de 20 à 29 ans ayant des infractions au code de la route dans leurs dossiers voient la plus forte augmentation des taux. Si votre Challenger possède certaines caractéristiques de sécurité, le coût de votre assurance peut baisser. Données de comparaison d’assurance automobile montre que le modèle et le niveau de finition de la Dodge Challenger que vous conduisez ont un impact sur le coût total de l’assurance. Les niveaux de finition et les modèles plus puissants sont plus chers à assurer.

Le coût pour assurer une Dodge Challenger est également influencé par les cotes de sécurité du véhicule. Ci-dessous, vous pouvez consulter les cotes de sécurité d’un modèle présenté par l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS):

  • Petite collision frontale avec chevauchement côté conducteur: marginale.
  • Crash avant à chevauchement modéré: bon.
  • Accident latéral: bon.
  • Résistance du toit: acceptable.
  • Appuie-tête et sièges: acceptables.

    L’IIHS n’a pas rapporté de constatations concernant un petit accident avec chevauchement du côté passager avant.

    Dans les cotes de crash test effectuées et rapportées par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), la Dodge Challenger a obtenu une note assez élevée, ce qui contribue à réduire le coût de l’assurance automobile sur ce véhicule en particulier. Entre 2016 et 2019, le niveau de finition de base du Challenger a obtenu une cote de collision globale de cinq étoiles, avec des notes de quatre et cinq étoiles sur les collisions frontales et de retournement.

    Les modèles Challenger SRT 2 DR RWD de 2020, 2019, 2018, 2017 et 2016 n’ont pas de notes signalées. La Dodge Challenger SRT Demon 2 DR RWD 2018 n’a pas non plus déclaré de notes par la NHTSA. La NHTSA a attribué aux modèles de base des Dodge Challenger 2014, 2016, 2018 et 2019 des cotes de sécurité globales de cinq étoiles, ce qui est la note la plus élevée disponible.

    Le shopping est-il important?

    Lors de l’obtention d’une assurance automobile, il est toujours préférable de demander et de revoir plusieurs devis. La comparaison des assureurs vous permet d’obtenir des tarifs plus bas.

    Quel est le coût moyen de l’assurance pour une Dodge Challenger?

    Basé sur les données présentées par BuyAutoInsurance.com, le coût moyen pour assurer une Dodge Challenger aux États-Unis est de 1 692 $ par année, ce qui revient à environ 141 $ par mois.

    La ventilation du coût par couverture incluse et année modèle montre que le prix diminue avec chaque année modèle, bien que la différence ne soit pas substantielle. Le prix d’une couverture complète varie entre 260 $ et 404 $, tandis que la collision coûte entre 400 $ et 688 $ par an. La couverture responsabilité civile coûtera entre 420 $ et 524 $ par année. Le total de la couverture sur un Dodge Challenger 2020 coûte environ 1692 $. Le coût diminue légèrement entre les années de modèle, avec un Challenger 2011 venant en moyenne de 1 396 $ par an à assurer, y compris une couverture complète, collision et responsabilité.

    Combien paient les conducteurs adolescents?

    Étant donné que l’âge du conducteur est un facteur important dans la détermination des taux d’assurance automobile, les conducteurs adolescents paient les taux les plus élevés sur les modèles Dodge Challenger. Un conducteur adolescent pourrait payer jusqu’à 6184 $ par an, bien que les adolescents ayant des compétences de conduite démontrées puissent payer aussi peu que 994 $ par an.

    Quel est le coût de l’assurance responsabilité civile pour une Dodge Challenger?

    Certaines compagnies d’assurance offrent une couverture de responsabilité uniquement, qui coûtera en moyenne 678 $ par année sur une Dodge Challenger. Cela se décompose à environ 57 $ par mois.

    L’assurance sur une Dodge Challenger est-elle plus chère que les véhicules moyens?

    Selon les coûts d’assurance déclarés, le prix pour assurer une Dodge Challenger est d’environ 173 $ de plus par année que le prix pour assurer un véhicule moyen.

    Les Dodge Challengers sont-ils chers à assurer?

    BuyAutoInsurance.com compare également le coût pour assurer une Dodge Challenger au coût pour assurer d’autres coupés similaires, y compris le MINI Hardtop à deux portes, Nissan 370Z et Audi S5. Y compris la couverture complète, collision et responsabilité civile, le coût moyen pour le Nissan s’élève à 1676 $, tandis que l’Audi coûte environ 1814 $ à assurer. Un MINI Hardtop deux portes est moins cher, avec un taux d’assurance moyen de 1292 $ par an. D’autres modèles similaires rapportés incluent le coupé Cadillac ATS à 1586 $ par an, l’Infiniti Q60 à 1682 $ par an et l’Audi TT à 1652 $ par an.

    Combien coûte l’assurance Dodge Challenger par compagnie d’assurance?

    Les rapports Zebra que Progressive offre la couverture la plus abordable pour les Dodge Challengers. Le coût moyen est de 1 135 $ pour six mois de couverture.

    Sources:

    https://www.buyautoinsurance.com/dodge-challenger-insurance-rates/

    https://www.valuepenguin.com/dodge-challenger-car-insurance

    https://www.thezebra.com/auto-insurance/vehicles/dodge/challenger/

    https://www.finder.com/car-insurance/dodge-challenger-insurance-rates

    https://www.carinsurancecomparison.com/car-insurance-rates-for-a-dodge-challenger/

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Assurance Dodge Challenger est apparu en premier sur zimo news.