Marc UrbanoVoiture et chauffeur
- Tesla a baissé le prix de départ des versions de la gamme standard de ses modèles 3 et Y (photo ci-dessus) de 1000 $ et 2000 $ respectivement.
- Les variantes Performance du modèle 3 et du modèle Y ont toutes deux reçu une augmentation de prix de 1000 $.
- Les baisses de prix de la gamme standard pourraient être en réaction aux nouvelles Chevrolet Bolt EV et 2022 Bolt EUV 2022, qui commencent respectivement à 31995 $ et 33995 $.
Tesla a réduit ses prix de départ pour les versions de la gamme standard de ses deux modèles les moins chers, le modèle 3 et le modèle Y, les nouveaux prix apparaissant aujourd’hui sur le site Web de Tesla. Le modèle 3 commence maintenant à 38190 $, une baisse de 1000 $ par rapport au prix de départ précédent de 39190 $. Le modèle de gamme standard Y a subi une baisse de prix plus profonde de 2000 $ et commence actuellement à 41 190 $ par rapport au prix précédent de 43 190 $.
Avec les baisses de prix, Tesla pourrait répondre aux dernières offres de véhicules électriques de Chevy, la Bolt EV 2022 et la Bolt EUV plus grande, qui ont été introduites le 14 février. Chevys: le Bolt EV 2022 commence à 31995 $, ce qui représente une énorme réduction de prix de 5500 $ par rapport au modèle 2021, et le Bolt EUV commence à 33995 $.
Les véhicules électriques ont toujours une prime de prix par rapport aux véhicules à essence comparables. Mais à mesure que la technologie mûrit, les prix ont baissé et devraient atteindre la parité des prix avec les véhicules à combustion interne – potentiellement dès 2023, selon certains analystes. Pendant ce temps, on peut s’attendre à ce que les constructeurs automobiles essaient de se réduire mutuellement sur le prix pour amener les conducteurs derrière les roues de leurs véhicules électriques, et Tesla ne fait pas exception.
Alors que Tesla est toujours le roi de l’autonomie sur les niveaux de finition supérieurs, ses modèles de gamme standard 3 et Y sont à égalité avec l’offre de Chevy de 259 miles et 250 miles d’autonomie sur les Bolt EV et Bolt EUV. Les variantes de gamme standard, désormais moins chères, du modèle 3 et du modèle Y ont une autonomie de 263 miles et 244 miles respectivement. Aucun des deux constructeurs automobiles n’est éligible aux incitations fiscales fédérales pour les véhicules électriques, donc en dehors des incitations nationales et locales, le prix sur l’autocollant est le prix que les clients paient.
Pendant ce temps, Tesla a augmenté les prix des variantes Performance du modèle 3 et du modèle Y. Les deux ont reçu une augmentation de prix de 1000 $, le modèle 3 de niveau de finition le plus rapide commençant maintenant à 57 190 $ et le modèle Y à 62 190 $. Les clients soucieux de la vitesse de la gamme Tesla s’attendent donc à débourser plus d’argent.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Tesla baisse les prix des voitures de gamme standard Model 3 et Model Y est apparu en premier sur zimo news.