- Si vous avez déjà pensé qu’il devrait vraiment y avoir un moyen de profiter de #VanLife dans un transformateur pour VR, ne cherchez pas plus loin que le SAIC Maxus Life Home V90 Villa Edition.
- Avec un bar de luxe et un espace de vie, un ascenseur et un salon de thé zen à l’étage, la Villa V90 attirerait certainement l’attention sur le camping, même si cela semble relativement normal lorsqu’il roule sur la route.
- Malheureusement, ce VR est destiné au marché chinois, où il se vendra un peu plus de 413 000 $.
Lorsqu’ils réfléchissent à un moyen d’agrandir un VR, la plupart des gens réfléchissent plus longtemps. Certains imaginent un camping-car plus large. Mais les ingénieurs chinois derrière le SAIC Maxus Life Home V90 Villa Edition ont eu une idée différente: pourquoi ne pas augmenter? Ils n’imaginaient pas non plus simplement un simple toit escamotable, mais un niveau supérieur à part entière avec une terrasse de plain-pied.
Le VR à deux étages est plein de surprises. Lorsqu’il est en mode conduite, le V90 Villa Edition ressemble à un VR assez standard. Mais quand il s’ouvre, style Transformers, à l’endroit où vous prévoyez de passer la nuit, cela devient plus qu’une petite maison sur roues. Tout d’abord, vous pouvez étendre les côtés escamotables de la Villa V90, ce qui donne au rez-de-chaussée une superficie totale de 215 pieds carrés. Cet espace comprend le salon, la cuisine, le «bar de luxe» et la salle de bain.
À l’étage, que vous atteignez par ascenseur, vous trouverez l’extension du deuxième niveau qui vous offre 133 pieds carrés supplémentaires qui peuvent être utilisés comme une «pièce ouverte et ensoleillée», un salon de thé zen ou un bureau, dit Maxus, avec des fenêtres qui peut passer de transparent à opaque en fonction de vos besoins en matière de confidentialité. Vous ne pouvez pas stocker de grands meubles là-haut, donc le site Web de l’entreprise montre l’espace avec de nombreuses tables basses et oreillers.
Le V90 Villa Edition utilise un éclairage LED dans les feux arrière, comme éclairage d’accentuation à l’extérieur du VR et comme moyen de créer une atmosphère douce pendant que vous êtes sur le pont supérieur. Les espaces de vie intérieurs peuvent être équipés d’un certain nombre d’articles de confort et de luxe, tels qu’un système audio JBL, un lave-linge, une kitchenette et un climatiseur. Il y a un écran d’infodivertissement basé sur les applications dans le tableau de bord avec navigation. Il y a aussi une zone de cuisson coulissante derrière la roue arrière côté passager du VR qui peut transformer votre camping en une cuisine avec une vue encore meilleure.
Nous noterons ici que le site Web de la société ne présente aucune image réelle de la V90 Villa Edition, juste des rendus, y compris l’un d’un capteur lidar à lecteur autonome de niveau 4 situé en haut de l’avant. Cela dit, SAIC Maxus vend une grande variété de véhicules récréatifs en Chine et d’autres versions du V90 sont illustrées sur le site Web de la société. L’édition de base (c’est-à-dire non-Villa) du Life Home V90 commence à l’équivalent de 70960 $, mais selon Nouvel Atlas, la V90 Villa Edition commence à un peu plus de 413 000 $.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article SAIC Maxus V90 Villa Edition ajoute une deuxième histoire au VR classique est apparu en premier sur zimo news.