C’est une façon de mélanger l’ancien avec le nouveau.
En ce qui concerne le coupé Chevrolet Corvette Stingray C8, il existe d’innombrables entreprises qui fabriquent des pièces de rechange. Vous avez des tuners qui proposent de suralimenter la voiture, des entreprises qui la réduiront et un nombre illimité de marques proposant des mises à niveau d’échappement. Alors que la plupart de ces mises à niveau d’échappement visent à rendre la voiture plus forte et / ou à extraire plus de performances du moteur V8 de 6,2 litres, personne n’a pensé à créer un échappement à sortie centrale – jusqu’à présent. Si vous êtes un fan de Vette, vous saurez qu’une telle disposition était populaire sur les trois dernières générations de la Corvette, alors pourquoi ne pas ajouter une saveur old-school à la C8?
Aerolarri est la société responsable de cette nouvelle conception d’échappement et son montage est relativement simple. De toute évidence, la boîte arrière standard doit disparaître et une partie du pare-chocs arrière du C8 doit être coupée pour s’adapter au nouvel emplacement des pointes. Là où se trouvaient les anciens embouts, un treillis est installé pour rendre la finition aussi originale que possible. L’échappement lui-même est constitué d’une seule pièce d’acier inoxydable, l’installation ne prend donc pas trop de temps. Ce système est fabriqué dans l’Idaho, vous soutiendrez donc les entreprises locales si vous décidez d’en obtenir un, mais combien cela coûte-t-il?
Le prix commence à 2988 $, avec le look standard culminant avec des finitions d’échappement à bout bleu, mais vous pouvez également changer les choses pour un look plus personnalisé. Quatre modèles différents en fibre de carbone ou en acier inoxydable sont proposés, chacun entraînant un coût supplémentaire de 499 $. Il existe également un ensemble d’embouts en fibre de carbone pour 999 $. L’option la plus intéressante, cependant, est quelque chose que vous ne voyez pas très souvent. Pour 480 $, la société ajoutera des silencieux qui réduisent le bruit d’échappement d’environ 20%. Étant donné que la Toyota Supra est plus bruyante qu’une C8 2020 d’origine, nous ne sommes pas sûrs que beaucoup de gens opteront pour cette option.
carbuzz.com
L’article Les échappements à sortie centrale donnent à la Corvette C8 un look rétro est apparu en premier sur zimo news.