Zapping Onze Mondial Bundesliga : les promesses à suivre pour la saison 2020-2021
C’était le dossier qui a animé les six premiers mois de 2020. À la recherche d’un attaquant pour suppléer le futur (à l’époque) départ de Luis Suarez, le Barça se jetait corps et âme dans le dossier Luis Suarez. Durant le premier confinement, ainsi que dans les mois qui suivent, les Blaugrana se rapprochaient de l’entourage de l’Argentin pour tenter de faire de lui le futur attaquant barcelonais, en vain. L’Inter Milan étant resté inflexible et figé sur sa position : un transfert sec à hauteur (au moins) de 110 millions d’euros, sans parler d’échanges.
Finalement resté en Italie, l’ancien du Racing Club se régale cette saison et a déjà inscrit 15 buts et délivré sept passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues. Des performances qui permettent aux siens de régner actuellement sur la Serie A.
Un accord pour la prolongation ?
Serie A : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+13
Lautaro Martinez face à l’AC MilanCredit Photo – Icon Sport
Des performances qui pourraient bien conduire à sa prolongation. En effet, selon les informations de Calciomercato, le joueur de 23 ans se rapprocherait d’un accord avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation. On parle d’un salaire au-delà des quatre millions d’euros accompagné de différents bonus. Le média explique qu’il reste un dernier détail à régler : sa clause libératoire actuellement estimée à 111 millions d’euros que le joueur et son entourage souhaiteraient modifier ou supprimer. Prolonger pour mieux s’en aller ?
L’article fin du suspens dans le dossier Lautaro Martinez ? est apparu en premier sur zimo news.