France World

C’est à ce moment que le Ford Ranger Plug-In-Hybrid arrivera

Le Ford Ranger électrifié produirait 362 chevaux.

Maintenant que le F-150 a été repensé pour une nouvelle génération, Ford se prépare à lancer le pick-up intermédiaire Ranger de nouvelle génération, qui devrait être mis en vente au plus tôt pour l’année modèle 2022. Pour la première fois de son histoire, le F-150 est disponible avec un groupe motopropulseur hybride jumelant un V6 biturbo de 3,5 litres à un moteur électrique produisant une puissance combinée de 430 chevaux et un couple de 570 lb-pi. Une variante hybride rechargeable rejoindra également la gamme F-150 plus tard. Mais qu’en est-il du petit frère Ranger du F-150?

Des rumeurs ont affirmé que le Ranger de nouvelle génération bénéficierait également du traitement hybride rechargeable alors que Ford continue d’adopter l’électrification, mais nous avons maintenant la confirmation officielle du constructeur automobile Blue Oval.

Gué

Gué

S’adressant à l’Australian Car Expert, un porte-parole de Ford Europe a confirmé que la gamme commerciale de Ford, y compris le Ranger, sera « sans émission » d’ici 2024. « Nous savons que les consommateurs australiens sont de plus en plus friands de véhicules électriques et hybrides », a déclaré le porte-parole à la publication . « Cependant, il est trop tôt pour discuter des impacts que la décision de Ford de l’Europe aura sur d’autres marchés, y compris l’Australie. » Tout cela fait partie du plan de Ford de produire et de vendre uniquement des véhicules hybrides rechargeables et électriques à batterie en Europe à partir de 2030.

Bien qu’il ne soit probablement pas disponible au lancement, le Ranger électrifié devrait combiner un moteur à essence quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres avec un système hybride rechargeable générant un couple combiné de 362 chevaux et 501 lb-pi tout en offrant économie de carburant améliorée de 3,0 litres aux 100 km (78,4 milles au gallon). Cela le rendra plus puissant que l’actuel Ford Ranger américain, qui produit 270 chevaux et 310 lb-pi de couple à partir d’un quatre cylindres turbo de 2,3 litres.

Gué

Gué

Gué

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d'occasion

La Fiat 124 Abarth est maintenant une bonne affaire de cabriolet d’occasion

Pourquoi le Land Rover Defender est le meilleur véhicule tout-terrain que vous puissiez acheter dès maintenant

Pourquoi le Land Rover Defender est le meilleur véhicule tout-terrain que vous puissiez acheter dès maintenant

Selon la publication, il s’agira d’une toute nouvelle configuration hybride rechargeable qui n’a été proposée dans aucun autre modèle Ford mondial. Cette configuration sera également reportée sur le Ford Everest australien. En plus du PHEV, le Ford Ranger d’entrée de gamme devrait être proposé avec un moteur diesel quatre cylindres biturbo de 2,0 litres, tandis que la variante plus performante utilisera un V6 turbo-diesel de 3,0 litres.

En tête de gamme, le nouveau Ranger Raptor, qui devrait équiper un moteur à essence EcoBoost de 2,7 litres. Le temps nous dira finalement si le nouveau Ranger PHEV sera mis en vente aux États-Unis, mais cela aurait du sens étant donné que le F-150 sera également disponible avec un PHEV. Pour la première fois, un F-150 entièrement électrique rejoint également la gamme avec des débuts prévus au premier semestre 2022.

Vue avant du Ford Ranger 2020-2021

Gué

Vue latérale droite du Ford Ranger 2020-2021

Gué

carbuzz.com

L’article C’est à ce moment que le Ford Ranger Plug-In-Hybrid arrivera est apparu en premier sur zimo news.