Avec BEAUCOUP de camouflage.
Le Chevrolet Silverado 2021 est un camion vraiment impressionnant qui fait du tort à bon nombre de ses concurrents. Avec beaucoup de potentiel de réglage et des fonctionnalités innovantes qui facilitent la vie, il n’est pas étonnant que ce soit un véhicule si populaire. Mais toutes les voitures doivent parfois être mises à jour et GM se prépare à introduire le remplacement du Silverado en 2022, aux côtés de celui du GMC Sierra. Dans le cadre du rafraîchissement d’un nouveau véhicule, les constructeurs automobiles effectuent des tests approfondis, poussant le véhicule à différentes altitudes et dans différentes conditions. Comme le montre la vidéo ci-dessous, il semble que les tests à haute altitude soient maintenant en cours et que les nouveaux camions le font avec beaucoup de camouflage.
La vidéo ne révèle pas grand-chose, mais comme un tuyau d’échappement est visible sur le camion suivi par le caméraman, les camions testés ici ne semblent pas être entièrement électriques, bien qu’ils puissent être hybrides. Habituellement, lorsque vous voyez des photos d’espionnage d’un véhicule avec autant de camouflage, cela indique que le véhicule en question va être radicalement différent du modèle actuel. Nous n’avons encore vu aucune preuve suggérant que le Silverado ou le Sierra seront fortement révisés en termes de style, mais là encore, le camouflage étendu pourrait également permettre de garantir que même les modifications de détail mineures restent littéralement secrètes.
Cette théorie prend le feu du caméraman qui repère l’intérieur de l’un de ces camions d’essai. Comme vous pouvez l’entendre dire, les intérieurs sont également couverts, ce qui indique également des changements majeurs pour la cabine. Encore une fois, il se pourrait que l’intérieur soit redessiné alors que la carrosserie restera la même, mais cela est peu probable. Nous devrons attendre plus d’informations de GM lui-même, ou au moins plus de clichés d’espionnage pour confirmer les nouveaux détails, mais avec une armée d’aficionados armés de caméras partout, il ne devrait pas y avoir trop d’attente avant le nouveau camion. est de nouveau pris dans la nature.
carbuzz.com
L’article 2022 Chevy Silverado pris dans la nature est apparu en premier sur zimo news.