Si une M3 Touring a été confirmée, cela ne peut certainement pas être trop tiré par les cheveux?
BMW a récemment livré des voitures de performance sérieusement badass, y compris la folle BMW M5 CS et les rumeurs selon lesquelles nous pourrions bientôt voir une version CSL hardcore de la nouvelle BMW M4. En parlant de la M4, la BMW M4 de deuxième génération a récemment élevé sa tête controversée et fait trembler la langue avec sa calandre massive. Mais une chose est sûre: la nouvelle voiture conduira presque certainement mieux qu’elle en a l’air. Comme nous l’avons vu à maintes reprises, les concepteurs numériques s’efforceront toujours d’améliorer l’apparence des voitures nouvellement lancées, et après confirmation que BMW construira une M3 Touring, un concepteur automobile amateur de Chine qui s’appelle Sugar Chow, a décidé de travailler sa magie en transformant le M4 en un frein de tir élégant.
Les images peuvent être légèrement de mauvaise qualité, mais le produit dans son ensemble semble plutôt attrayant. Le concepteur déclare dans son message: « J’aime vraiment le nouveau M4, alors que diriez-vous de cette version de frein de tir? Selon Chow, elle s’appelle » BMW M4 Gran Touring Xperformance edition « et il a un public cible clair en tête. » Si vous ne pouvez pas vous permettre le [Ferrari] GTC4Lusso, mais celui-ci, essayez-le! «
Il ressort immédiatement des photos que le concepteur s’est inspiré de la magnifique Ferrari GTC4Lusso, qui doit être le plus beau frein de tir rapide du moment. De l’avant, la BMW conserve son apparence controversée, mais tout change une fois que vous voyez la voiture de profil. La moitié avant reste BMW, mais de la poignée de porte en arrière, tout est Ferrari.
L’arrière de ce design est vraiment impressionnant: le concepteur a réussi à conserver le design standard des feux arrière à LED en forme de L et à le fondre parfaitement dans les arches arrière massivement évasées empruntées à la Ferrari, les sorties d’échappement quad et le diffuseur arrière agressif restent en place lieu. Nous pouvons supposer que la voiture conserve son S58 3,0 litres biturbo six cylindres en ligne, mais étant donné sa dénomination «Xperformance», nous soupçonnons qu’elle était destinée à être sous forme de compétition pleine de 503 chevaux avec 479 lb-pi de torsion et la transmission intégrale M xDrive de série. Considérant que la M3 Touring a déjà été déclarée non partante pour le marché américain, nous doutons que BMW envisagerait sérieusement cela, mais nous pouvons toujours rêver, n’est-ce pas?
carbuzz.com
L’article Le frein de tir BMW M4 réinvente la chaussure de clown est apparu en premier sur zimo news.