Et il y a une raison intelligente pour laquelle.
Buick travaille d’arrache-pied pour effacer son image de marque étouffante pour les acheteurs plus âgés. De nouveaux produits tels que l’Encore GX, très vendu, contribuent à cet effort, et il semble que le nouveau Buick Envision 2021 devrait également accueillir plus de nouveaux clients dans la marque. Buick a déjà remarqué qu’un acheteur d’Envision sur cinq opte pour la version Avenir supérieure lors des premières ventes, et près d’un sur trois souhaite le groupe Sport Touring plus agressif.
Ce nouvel Envision ressemble à une amélioration massive par rapport au modèle sortant, et les changements sont plus que superficiels. L’Envision de deuxième génération ne roule plus sur la plate-forme General Motors Delta II (D2XX). Au lieu de cela, cette voiture utilise la plate-forme Epsilon (E2XX), qui apporte de nombreuses améliorations notables.
«La nouvelle architecture Envision crée des proportions de véhicule qui permettent des performances de véhicule plus dynamiques», a déclaré un porte-parole de Buick à CarBuzz. « Ces changements incluent une position plus basse et plus large, ainsi qu’une structure de carrosserie 30% plus rigide que la génération précédente. La nouvelle architecture fait partie de ce qui permet une plus grande précision de direction, une meilleure réactivité et une meilleure isolation de la conduite. Elle est également nettement plus légère que la précédente. l’architecture tout en incluant plus de fonctionnalités. «
Buick dit que l’utilisation de la plate-forme Epsilon aide à réduire de 63 lb le modèle de base et encore plus de poids sur les garnitures supérieures.
Contrairement à la plate-forme Delta, que l’Envision de première génération partageait avec le Chevrolet Equinox et le GMC Terrain, la plate-forme Epsilon n’est partagée qu’avec la Cadillac XT4 et le marché étranger Opel / Vauxhall Insignia, qui porte également le nom de Buick Regal en Chine. Chevy utilise également cette plate-forme pour la Malibu, mais selon la rumeur, ce modèle vit sur le temps emprunté.
L’Envision 2021 adopte également la nouvelle plate-forme d’intelligence de véhicule de GM, qui alimentera la prochaine génération de véhicules, de véhicules électriques, de sécurité active, d’infodivertissement et de fonctionnalités de connectivité. Cette nouvelle plate-forme « fournit une technologie de cybersécurité avancée et une plus grande puissance de traitement des données », a déclaré le porte-parole. « Elle fonctionne jusqu’à 4,5 fois plus vite que la plate-forme précédente. La nouvelle plate-forme permet également des améliorations sur la durée de vie du véhicule grâce à des mises à jour en direct (OTA). »
carbuzz.com
L’article La nouvelle Buick Envision abandonne l’ADN de Chevy pour les sous-jacents de Cadillac est apparu en premier sur zimo news.