France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

Fraîchement sorti du lancement réussi du SUV Telluride, Kia prépare son autre moteur de transport de personnes à trois rangées – la minifourgonnette Sedona – à une refonte. Kia a déjà montré des images du fourgon de nouvelle génération, qui, nous l’espérons, adoptera le nom Carnival. Nous prévoyons que le Carnaval sera mis en vente en 2021 en tant que modèle 2022. À partir d’images publiées par Kia, nous pouvons voir que le style à mâchoires carrées du Carnival est mis à jour, lui donnant une apparence très semblable à un SUV. C’est encore plus beau que le modèle actuel. De grandes roues, un toit flottant et des feux de jour emblématiques qui coulent dans la calandre confèrent au fourgon une ambiance haut de gamme qui nous rappelle en quelque sorte le Range Rover moderne. Nous nous attendons à ce que le Carnival soit propulsé par un moteur V6 de 3,5 litres développant 290 chevaux avec traction avant et transmission automatique à huit rapports. Nous en saurons plus à l’approche de la date de mise en vente du modèle 2022.

Quoi de neuf pour 2022?

Le Carnival sera tout nouveau pour 2022, avec un style, des fonctionnalités et une technologie mis à jour pour l’aider à mieux rivaliser avec les Chrysler Pacifica, Honda Odyssey et les minifourgonnettes Toyota Sienna nouvellement redessinées.

Prix ​​et lequel acheter

Kia n’a pas publié une liste complète des fonctionnalités standard ou optionnelles du Carnaval 2022, mais nous savons qu’une gamme plus large de fonctionnalités technologiques et d’assistance au conducteur sera disponible. Les prix sont également spéculatifs pour le moment, mais nous mettrons à jour cette histoire lorsque Kia révélera plus de détails.

Moteur, transmission et performances

La Sedona actuelle est propulsée par un moteur V6 de 3,3 litres et entraîne les roues avant par une transmission automatique à huit rapports. Le Carnival 2022 passera à un V6 de 3,5 litres plus puissant produisant 290 chevaux en bonne santé. La traction intégrale, malheureusement, n’est pas au menu, car le Carnival ne sera proposé qu’en tant que modèle à traction avant. La Pacifica dispose d’un groupe motopropulseur hybride rechargeable en option et la nouvelle Sienna pour 2021 n’est disponible qu’en version hybride, mais nous ne nous attendons pas à ce que Kia propose une telle configuration sur le Carnival, du moins pas tout de suite.

2022 kia sedona

Kia

Économie de carburant et MPG du monde réel

Les cotes de consommation de carburant de l’EPA pour le Carnaval 2022 sont de 19 mi / gal en ville, 26 mi / gal sur autoroute et 22 mi / gal combinés, qui sont légèrement meilleurs que les chiffres de la Sedona 2021. Lorsque nous aurons un Carnaval 2022 pour les tests, nous le soumettrons à notre test d’économie de carburant sur autoroute de 200 milles pour voir comment il se compare aux Pacifica, Odyssey et Sienna. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant du Carnaval, visitez le site Web de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

À partir de photos de l’intérieur du Carnival, nous pouvons voir le tableau de bord et les sièges avant du nouveau fourgon. De l’apparence des choses, il reçoit un nouveau pommeau de levier de vitesses rotatif, une grande console centrale et un système d’infodivertissement à double écran de style Mercedes avec un affichage numérique à jauge. La photo est probablement une garniture SX haut de gamme, elle est donc montrée avec un revêtement en cuir; Les sièges en tissu sont probablement de série. Kia offrira probablement un toit ouvrant panoramique et des sièges de deuxième rangée inclinables de type salon avec repose-pieds escamotables en option. Kia a déclaré que l’espace intérieur avait été amélioré sur le nouveau Carnival; l’empattement et la longueur totale de la fourgonnette ont été étirés pour offrir plus de place aux personnes et au chargement.

Intérieur de la Kia Sedona 2022

Kia

Infodivertissement et connectivité

La technologie intérieure et l’infodivertissement devraient faire un grand bond en avant lors du carnaval 2022. Nous pouvons voir sur la photo intérieure qu’une grande configuration d’infodivertissement à double écran sera proposée, et nous savons maintenant que les grands écrans seront optionnels. La camionnette actuelle propose un écran tactile de 7,0 ou 8,0 pouces, mais les Kias plus modernes sont livrés avec des écrans autonomes plus grands et des logiciels modernes. Le Wi-Fi à bord sera probablement une fonctionnalité standard, et nous nous attendons à voir l’intégration d’Apple CarPlay, d’Android Auto et peut-être même d’Amazon Alexa. Plus de détails seront disponibles à l’approche du lancement de la camionnette.

Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite

Nous prévoyons que Kia offrira plus de fonctionnalités d’assistance au conducteur cette fois-ci et fera plusieurs articles de série pour aider le Carnival à rivaliser avec les Pacifica, Odyssey et Sienna. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests du Carnival, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité sont susceptibles d’inclure:

  • Freinage d’urgence automatisé standard avec détection des piétons
  • Avertissement de sortie de voie standard avec assistance au maintien de voie
  • Régulateur de vitesse adaptatif en option

    Couverture de garantie et d’entretien

    La garantie de Kia l’emporte sur ses rivales, avec une politique de groupe motopropulseur qui s’étend sur 10 ans ou 100 000 miles. Contrairement au Sienna, cependant, le Carnival n’est pas susceptible de s’accompagner d’un entretien planifié gratuit.

    • La garantie limitée couvre cinq ans ou 60 000 miles
    • La garantie du groupe motopropulseur couvre 10 ans ou 100000 miles
    • Pas de maintenance planifiée gratuite

      www.caranddriver.com

      L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.