Nous parions que Ford n’a jamais pensé que le F-150 sauverait la situation comme ça.
Les Texans font face à un mois de février difficile alors que les températures glaciales ont provoqué la défaillance du réseau électrique mal préparé de l’État. Les Texans ont été piégés sans chaleur ni lumière et incapables d’utiliser des cuisinières depuis des jours maintenant, et le problème est aggravé par les conduites d’eau gelées et éclatées. Certaines personnes se débrouillent mieux que d’autres par chance ou par jugement et, dans le cas d’un ouvrier retraité de la raffinerie appelé Randy Jones, un peu des deux. Selon Detroit Free Press, Jones a remplacé son Ford F-150 2015 par un tout nouveau F-150 hybride début février. Il ne savait pas à quel point son timing était opportun.
C’est une autre publicité formidable pour le F-150 hybride et son système Pro Power Onboard standard. Le système utilise le moteur en marche comme un générateur qui fournit de l’énergie à un onduleur afin que l’énergie puisse être utilisée pour alimenter les appareils. Un bloc-batterie agit comme un tampon, de sorte que le moteur ne doit pas toujours tourner et redémarre automatiquement en cas de besoin. C’est l’une des caractéristiques les plus intéressantes du F-150 hybride.
Jones a acheté son nouveau F-150 hybride avec le système plus grand en option, un système de 7,2 kW au lieu du système standard de 2,4 kW – et a partagé des images via f150gen14.com trois jours après la panne. En plus des photos, il dit qu’il « a alimenté certaines lumières, une cafetière, une télévision de 75 », un four grille-pain, un radiateur et un réfrigérateur. Je l’ai fait fonctionner pendant environ 10 à 12 heures par jour pour garder les aliments congelés au congélateur. Je suppose que ce n’est pas beaucoup de charge car il n’a utilisé que quelques gallons d’essence pendant cette période. «
C’est une si bonne publicité pour le système Pro Power Onboard que le PDG de Ford, Jim Farley, a retweeté les images de Jones, en disant: « La situation dans le sud-ouest des États-Unis est si difficile. J’aimerais que tout le monde au Texas ait une nouvelle F150 avec un générateur PowerBoost … »
Jones partage son temps avant-gardiste et heureux pour la panne de courant au Texas. «J’ai acheté le camion spécialement à cause du générateur pour ma propre sécurité. Je suis heureux de l’avoir acheté», a-t-il déclaré à Detroit Free Press. . «
carbuzz.com
L’article Texans utilisant des générateurs Ford F-150 pour lutter contre les pannes d’électricité est apparu en premier sur zimo news.