France World

Le nouveau Ford Ranger Tradie est un bourreau de travail en édition limitée

De nouveaux accessoires standard donnent au pick-up Ranger une apparence plus robuste.

Le tout nouveau Ford F-150 Raptor est arrivé en Amérique, avec un V6 biturbo de 3,5 litres développant 450 chevaux et 510 lb-pi de couple tout en offrant des capacités améliorées et un extérieur plus agressif. Et pourtant, Ford refuse toujours de vendre le hardcore Ranger Raptor en dehors des États-Unis.

Depuis que le pick-up intermédiaire de Ford s’est avéré populaire sur les marchés internationaux, le constructeur automobile Blue Oval a lancé plusieurs variantes d’édition spéciale pour des régions spécifiques afin de capitaliser sur la demande, comme le FX4 MAX inspiré du Raptor en Australie. Maintenant, Ford a lancé un autre nouveau Ranger en édition spéciale en bas. Basé sur le pick-up double cabine Ranger 4×4 d’entrée de gamme, le nouveau Ford Ranger 4×4 XL Tradie est équipé d’une gamme d’accessoires d’usine conçus pour plaire au marché commercial.

Gué

Gué

De série, le Ford Ranger 4×4 XL Tradie est équipé d’une barre lumineuse à DEL subtile, d’une barre d’appui noire et de marchepieds latéraux, d’une doublure de caisse, d’une barre de remorquage et de jantes en alliage noir uniques de 16 pouces, donnant au camion une apparence plus robuste tout en accroître sa praticité. Les options de couleur extérieure disponibles incluent le blanc arctique et le rouge véritable. Pour un supplément de 650 $ AUD (510 $ USD), le pick-up édition spéciale peut être peint dans des finitions haut de gamme Meteor Grey, Aluminium Silver, Blue Lightning ou Shadow Black.

À l’intérieur, le Workhorse en édition limitée dispose d’un système d’infodivertissement SYNC 3 doté d’un écran tactile de 8,0 pouces avec prise en charge Apple CarPlay et Android Auto, mais il ne semble pas y avoir d’améliorations intérieures par rapport à l’extérieur.

Gué

Gué

10 faits saillants automobiles de 2020

10 faits saillants automobiles de 2020

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Sous le capot, la puissance est fournie par un turbodiesel cinq cylindres de 3,2 litres. Associé à une transmission automatique à six vitesses, cette unité produit 197 chevaux et 347 lb-pi de couple, qui est envoyé à un système à quatre roues motrices. Cela contraste avec le Ford Ranger américain, qui utilise un moteur turbo essence à quatre cylindres de 2,3 litres développant 270 chevaux et 310 lb-pi de couple.

«Notre moteur turbo-diesel à cinq cylindres de 3,2 litres a fait ses preuves sur le marché et les clients adorent le raffinement du moteur, combiné à sa nature durable et bourreau de travail», a déclaré Andrew Birkic, président-directeur général de Ford Australie et Nouvelle-Zélande. Le prix du Ford Ranger XL Tradie commence à 47 990 $ AUS (37 702 $). Ford n’a pas dit combien d’exemples seront construits, mais il ne sera disponible que pour un temps limité.

Gué

Gué

Gué

carbuzz.com

L’article Le nouveau Ford Ranger Tradie est un bourreau de travail en édition limitée est apparu en premier sur zimo news.