France World

Ford Bronco Warthog espionné avec une carrosserie plus large

Ce sera un tout-terrain méchant.

Après avoir lancé la Mustang Mach-E, Ford se prépare pour son prochain lancement de modèle important: le Bronco renaissant. Les livraisons du tout-terrain robuste devraient débuter cet été, mais la demande a été si élevée que certains clients qui ont passé une commande pourraient ne pas recevoir leur Bronco avant l’année modèle 2022.

Lors de sa mise en vente, le nouveau Bronco sera disponible avec des centaines d’accessoires pour améliorer ses capacités et lui donner un aspect plus frappant, tels que des kits de garde-boue évasés, des plaques de protection, des pare-éclaboussures et un blindage de sentier offrant plus de protection. Si cela ne répond toujours pas à vos exigences, Ford développe également une version encore plus hardcore du Bronco qui s’appellera prétendument le Warthog selon des marques déposées et un e-mail interne récemment divulgué.

CrawlerUtah / YouTube

CrawlerUtah / YouTube

Nous avons déjà vu des prototypes dans la nature confirmant que les tests pour le hardcore Bronco ont déjà commencé. Maintenant, un autre prototype camouflé a été repéré sur la route près de Moab, dans l’Utah. Des séquences vidéo montrent que le prototype Bronco Warthog est encore fortement camouflé, mais les modifications sont immédiatement évidentes.

Ford ne peut pas cacher les ailes nettement plus larges du prototype et les pneus tout-terrain de 37 pouces plus gros qui rendront le Warthog encore plus puissant que le groupe Sasquatch en option. Un kit de levage augmente également la hauteur de caisse du prototype, donnant au Warthog plus de garde au sol.

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

CrawlerUtah / YouTube

CrawlerUtah / YouTube

CrawlerUtah / YouTube

Nous nous attendons également à ce que la suspension soit améliorée, tandis que les quantités abondantes de camouflage suggèrent que le Warthog arborera des pare-chocs uniques et plus agressifs.

Alors que le Bronco ordinaire est propulsé par un quatre cylindres EcoBoost de 2,3 litres développant 270 chevaux et 310 lb-pi de couple, la variante sauvage de Warthog devrait utiliser le V6 de 3,0 litres à double turbocompresseur de Ford. Dans l’Explorer ST, cette unité produit 400 chevaux et 415 lb-pi de couple, ce qui serait un énorme coup de pouce par rapport au Bronco régulier.

Le Bronco Warthog devrait faire ses débuts l’année prochaine, donc les prototypes devraient bientôt commencer à se camoufler pour nous donner un aperçu plus clair du nouveau tout-terrain hardcore de Ford.

CrawlerUtah / YouTube

CrawlerUtah / YouTube

carbuzz.com

L’article Ford Bronco Warthog espionné avec une carrosserie plus large est apparu en premier sur zimo news.