France World

Un fraudeur poursuit la police pour avoir écrasé sa Ferrari

La roue tourne.

Si vous êtes un criminel, vous pensez que vous êtes au-dessus des lois. Mais quand vient le temps d’affronter la musique, cela ne devrait pas être une surprise. La vérité sort inévitablement et le jour viendra où vous devrez faire face aux conséquences de votre action illicite. Mais un fraudeur au volant de Ferrari a une opinion tellement exagérée de lui-même que, bien qu’il ait été reconnu coupable et condamné, il poursuit maintenant la police britannique pour avoir écrasé sa Ferrari 458 Spider, une voiture qui était presque certainement le résultat de gains mal acquis, quel que soit le les réclamations du criminel. Et en plus, il le fait après avoir fui le pays.

Birmingham en direct

Birmingham en direct

Alors que s’est-il passé exactement? Eh bien, Zahid Khan, 35 ans, a fait la une des journaux locaux lorsqu’il a garé la supercar sur le trottoir le long des marches de Birmingham Crown Court en avril 2017 avant qu’elle ne soit saisie par la police. Un mois plus tard, il a comparu devant le tribunal pour tenter de prouver que la voiture avait été achetée légalement, seulement pour constater qu’elle avait déjà été écrasée. Cela s’est produit parce que, selon la police, il n’avait pas d’assurance valide et était un « véhicule de catégorie B », ce qui signifie qu’il a été officiellement classé comme non routier. Plus tard, Khan a été reconnu coupable de complot en vue de commettre une fraude en enregistrant des plaques d’immatriculation existantes sous son propre nom pour les vendre.

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Pourquoi le Cadillac Escalade 2021 est le VUS pleine grandeur ultime

Pourquoi le Cadillac Escalade 2021 est le VUS pleine grandeur ultime

Birmingham en direct

Birmingham en direct

Il s’est ensuite enfui à Dubaï à l’été 2018 pour éviter une peine de 10 ans de prison. Il a également une ordonnance de confiscation totalisant l’équivalent d’environ 163 000 dollars. S’il ne paie pas, il risque encore 14 mois de prison. Malgré cela, il reste à Dubaï et n’a encore purgé aucune peine de prison pour l’arnaque. Malgré cela, il a maintenant « entamé des poursuites contre la police des West Midlands pour leur conduite illégale en relation avec ma Ferrari 458 Spider d’une valeur de 200k » (GBP). Le rideau se referme sur sa carrière illicite et il risque son extradition vers le Royaume-Uni. Il semble que certaines personnes pensent que leur chance ne s’épuisera jamais.

Vue d'angle avant de la Ferrari 458 Spider 2012-2015

Ferrari

Vue d'angle avant de la Ferrari 458 Spider 2012-2015

Ferrari

Vue d'angle arrière de la Ferrari 458 Spider 2012-2015

Ferrari

carbuzz.com

L’article Un fraudeur poursuit la police pour avoir écrasé sa Ferrari est apparu en premier sur zimo news.