France World

Rappel du Ford Bronco Sport 2021 pour suspension arrière desserrée

2021 Ford Bronco Sport Badlands

Marc UrbanoVoiture et chauffeur

  • Le multisegment tout-terrain Ford Bronco Sport 2021 est rappelé sur des modules de suspension arrière desserrés.
  • Le rappel comprend 1640 véhicules Bronco Sport aux États-Unis.
  • Les propriétaires peuvent consulter la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) Site Web de rappel pour savoir si leur véhicule est affecté.

    Ford rappelle les multisegments 1666 2021 Bronco Sport en Amérique du Nord, dont 1640 aux États-Unis, pour remplacer les modules de suspension arrière qui n’ont peut-être pas été entièrement fixés au sous-châssis du véhicule. Ford a vendu un peu plus de 13 000 du Bronco Sport basé sur les multisegments depuis sa mise en vente à la fin de l’année dernière.

    Certains des véhicules Bronco Sport concernés ont des modules de suspension arrière desserrés ou des boulons manquants, a déclaré Ford dans un communiqué. Cela peut rendre le multisegment tout-terrain instable, augmentant ainsi le risque d’accident. Ford déclare n’avoir connaissance d’aucun accident ou blessure lié à ce problème au moment de la rédaction de cet article.

    Les véhicules Bronco Sport concernés ont été construits à l’usine d’emboutissage et d’assemblage de Ford à Hermosillo, au Mexique, entre le 22 juillet et le 24 novembre 2020.

    Les propriétaires de Bronco Sport peuvent vérifier Site Web de rappel de la NHTSA bientôt pour savoir si leur véhicule est affecté. Lorsque le rappel commencera, les concessionnaires Ford confirmeront que les boulons de suspension arrière sont bien fixés et les remplaceront si nécessaire.

    Le Ford Bronco Sport 2021 commence à 28315 $ pour le modèle de base et peut atteindre jusqu’à 39655 $ pour le modèle Badlands entièrement équipé. La traction intégrale est de série sur tous les modèles, et Ford propose également désormais des ensembles installés par le concessionnaire pour des accessoires extérieurs supplémentaires.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Rappel du Ford Bronco Sport 2021 pour suspension arrière desserrée est apparu en premier sur zimo news.