France World

FUITE: Crossover Karma électrique en préparation

Attention à la Ford Mach-E, Karma arrive.

Karma Automotive a été fondée en 2015 lorsqu’une entreprise chinoise a acheté Fisker Automotive. La transmission hybride Revero, basée sur le Fisker Karma, est entrée en production en 2016 et est construite à Moreno Valley, en Californie. En plus des modèles hybrides Revero et de la première berline électrique de la série GS, la prochaine GSe-6, ces images de brevet du United States Patent and Trademark Office (USPTO) montrent que Karma veut également entrer dans le jeu du crossover électrique sportif. De toute évidence, il entrerait sur le marché en tant que concurrent de la Ford Mustang Mach-E et, par défaut, du Tesla Model Y.

USPTO

USPTO

USPTO

Le brevet concerne la « conception ornementale d’un véhicule automobile en tant que conception et description ». Donc, l’hypothèse est que c’est le style d’un véhicule tout électrique basé sur l’absence de calandre. Il est tout à fait dans le style Karma avec des phares étroits pour aller avec le long capot. La demande de brevet a été déposée en avril 2019 (et enregistrée cette semaine), antérieure à la Mustang Mach-E, mais pas à l’appétit du public pour les multisegments sportifs de style coupé. La barre LED reliant les feux arrière est également devenue populaire depuis lors.

USPTO

USPTO

USPTO

USPTO

Annonce des lauréats du prix CarBuzz 2020

Annonce des lauréats du prix CarBuzz 2020

Porsche Boxster Spyder et Cayman GT4 sont des pierres précieuses d'occasion

Porsche Boxster Spyder et Cayman GT4 sont des pierres précieuses d’occasion

Ce n’est pas la première indication que Karma vise à élargir sa gamme de produits au-delà des voitures particulières. L’année dernière, il y avait des rumeurs selon lesquelles Karma construirait une camionnette électrique. Ensuite, les dépôts auprès de la NHTSA ont montré la probabilité que la gamme de Karma s’étendrait à un petit multisegment comme celui-ci, un grand multisegment, un coupé, un cabriolet et même un break.

Le passage de Karma à des transmissions entièrement électriques et hybrides est inévitable. Nous ne serions pas surpris si le multisegment électrique sportif sautait dans la file d’attente pour devenir le prochain véhicule que Karma mettra sur le marché après le GSe-6. C’est la démarche intelligente et évidente pour toute nouvelle entreprise se positionnant sur le marché premium et souhaitant maximiser ses ventes.

Vue avant conduite

Karma

Vue d'angle arrière

Karma

Vue frontale

Karma

Vue d'angle arrière

Karma

carbuzz.com

L’article FUITE: Crossover Karma électrique en préparation est apparu en premier sur zimo news.