France World

L’administration Biden pourrait étendre le crédit d’impôt fédéral EV

Tesla et GM seraient extrêmement heureux.

Les membres du Congrès américain contrôlé par les démocrates vont de l’avant avec davantage d’initiatives vertes. Plus tôt ce mois-ci, plusieurs démocrates ont réintroduit le GREEN Act qui, entre autres, appelle au retour des crédits d’impôt fédéraux EV aux constructeurs automobiles dont les crédits alloués sont déjà expirés, tels que Tesla et General Motors.

CNET rapporte que le projet de loi n’a pas encore été repris par le Congrès. S’il est adopté, il doit ensuite être renvoyé au Sénat contrôlé par les démocrates et, en fin de compte, à la Maison Blanche pour qu’il devienne loi. Inutile de dire que les constructeurs automobiles avec des alignements axés sur les véhicules électriques voudront vraiment que cela se produise. Tesla et GM pourraient retrouver la capacité de promouvoir leurs véhicules électriques avec un crédit d’impôt fédéral, pour commencer. Aider à compenser le prix de tout nouveau véhicule électrique, qu’il s’agisse d’un Tesla Model S Plaid coûteux ou d’une Chevy Bolt abordable, est un argument de vente gagnant.

2021 Tesla Model S Plaid Vue de face Conduite

Tesla

2021 Tesla Model S Plaid Vue arrière conduite

Tesla

Panneau de commande central à carreaux Tesla Model S 2021

Tesla

Le gouvernement américain a commencé à offrir des crédits d’impôt pour les véhicules électriques sous l’administration Bush et a ensuite été élargi par Obama. Actuellement, une fois qu’un constructeur automobile vend plus de 200 000 véhicules électriques aux États-Unis, le montant du crédit d’impôt diminue progressivement. Tesla a manqué de crédits fin 2019 et GM en mars 2020.

La version 2021 de la loi VERTE (une version antérieure a été introduite en juin dernier et a échoué) propose quelques changements au système de crédit d’impôt EV. Au lieu d’un crédit d’impôt de 7 500 $, ce serait 7 000 $. Les hybrides rechargeables seraient moins chers car ils ont des batteries plus petites et ne sont pas totalement exempts d’émissions. En outre, la loi révisée porte le plafond de crédit à 600 000 véhicules.

Chevrolet

Chevrolet

Chevrolet

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

Les plus grandes éditions spéciales d'Audi

Les plus grandes éditions spéciales d’Audi

Peut-être mieux que tout, la législation vise à donner beaucoup aux constructeurs automobiles actuellement privés de crédit comme Tesla et GM en ne fabriquant pas les véhicules qu’ils ont vendus à partir du moment où leurs crédits sont épuisés jusqu’au jour où le président Biden signerait le compte de la facture vers la barre des 600000 . Ils commenceraient plutôt à 200 000.

Une fois qu’un constructeur automobile atteint 600 000, le projet de loi modifie le processus d’élimination progressive. Au lieu de réduire le montant du crédit sur quatre trimestres, le crédit est réduit de 50% pendant un trimestre avant qu’il ne disparaisse complètement. Le projet de loi aide en outre les acheteurs à réclamer un crédit d’impôt allant jusqu’à 2 500 $ lors de l’achat d’un véhicule électrique d’occasion, mais le véhicule doit avoir au moins deux ans et le prix de vente, mais être inférieur à 25 000 $. Biden a déjà montré une préférence pour les véhicules électriques, il est donc fort probable qu’une forme de ce projet de loi devienne loi.

Vue d'angle avant de la Polestar Polestar 2 2021

L’Etoile polaire

Vue d'angle avant de la Porsche Taycan 4S 2020-2021

Porsche

Vue de côté

Audi

carbuzz.com

L’article L’administration Biden pourrait étendre le crédit d’impôt fédéral EV est apparu en premier sur zimo news.