Mais il obtiendra une réduction de prix massive.
Chevrolet vient tout juste de sortir son bolt 2022 rénové et son tout nouveau Bolt EUV 2022, et des questions tourbillonnent déjà sur la façon dont ces nouveaux modèles s’intègrent dans le plan global de General Motors de lancer 30 nouveaux véhicules électriques dans le monde d’ici 2025. Lors d’un récent appel aux médias Pour parler du Bolt and Bolt EUV, Chevy a répondu à certaines de ces questions et a donné quelques indices sur les futurs VE.
Nous savons que bon nombre de ces véhicules électriques à venir, comme le Cadillac Lyriq et le GMC Hummer, seront basés sur la dernière plate-forme Ultium Drive de GM, mais le Bolt and Bolt EUV n’en fera pas partie. «Le système Ultium est une chimie complètement nouvelle avec un facteur de forme complètement différent pour les batteries, le module, l’électronique et le système de communication», a expliqué Jesse Ortega, ingénieur en chef architectural de General Motors. « Il n’est donc pas prévu d’incorporer le système Ultium dans le Bolt ou Bolt EUV. »
Au lieu de cela, les deux modèles continueront à rouler sur l’ancienne plate-forme BEV2 de GM. Cela ne signifie pas que Chevy n’a pas l’intention d’utiliser Ultium à l’avenir, cependant. « Il est certain que, à mesure que de nouveaux produits Chevrolet seront déployés dans notre portefeuille, le système Ultium sera une marque de fabrique des produits Chevrolet, tout comme ils le sont pour d’autres divisions », a ajouté Steve Majoros, vice-président du marketing de Chevy.
Les deux modèles Bolt n’auront peut-être pas accès à la meilleure technologie de batterie à venir de GM, mais ce sont les premiers modèles Chevy à présenter Super Cruise. Eh bien, une version appariée de celui-ci. Cadillac a récemment publié une mise à jour du système Enhanced Super Cruise avec des capacités de changement de voie automatique, mais le Bolt and Bolt EUV ne recevra pas cette version. Les deux voitures auront des capacités de centrage de voie et de régulation de la vitesse, mais la Super Cruise améliorée n’est disponible qu’avec la plate-forme d’intelligence de véhicule de GM.
Il peut sembler que les Bolt et Bolt EUV sont légèrement décevants par rapport aux autres modèles GM à venir, mais il est important de prendre en compte leur prix impressionnant. Chevy a baissé le prix du Bolt 2022 de plus de 5000 $, à partir de 31995 $. Cette baisse de prix substantielle est principalement attribuée aux produits d’échelle associés à l’ajout du modèle Bolt EUV. Chevy a réussi de manière impressionnante à réduire les coûts sans éliminer les fonctionnalités. En fait, il a fait le contraire.
« Nous ne nous contentons pas d’atteindre un niveau de prix », a souligné Ortega. «Nous commençons à proposer notre système d’assistance à la sécurité avec freinage d’urgence automatique et détection des piétons en standard. Nous proposons désormais plus, à moindre coût. En plus de caractéristiques de sécurité plus standard, les mises à jour 2022 incluent un intérieur plus haut de gamme avec un style amélioré et tous les éclairages à DEL.
carbuzz.com
L’article Chevy explique pourquoi le nouveau boulon n’obtiendra pas les batteries Ultium est apparu en premier sur zimo news.