France World

La Porsche 911 Turbo 2021 offre des performances sans effort

Une course rapide en canyon dans la 911 Turbo 2021, c’est comme aller courir avec un lévrier. Un seul d’entre vous travaillera à votre limite. Nous l’appellerions chirurgicalement précis, mais quiconque utilise encore la métaphore du scalpel pour décrire le Turbo mérite d’en être jeté avec un, non seulement pour un jeu de mots sans imagination, mais parce qu’un vieux couteau en acier ordinaire ne décrit pas le caractère au micron précis d’un 992 Turbo. Vous avez besoin de quelque chose de plus précis. Quelque chose de diamant ou d’obsidienne. Cette voiture se déplace comme une lumière laser. Il peut trancher des atomes. Il se lance si fort à 60 mph que vous n’aurez peut-être que 2,4 secondes pour avaler votre langue.

Ce n’est pas la puissance brute qui donne à la 911 Turbo sa vitesse chirurgicale, bien que son moteur six cylindres à plat de 3,7 litres à double turbo, qui développe maintenant 572 chevaux, ne manque guère. Ce qui est plus impressionnant, c’est que ces chevaux sont des bêtes robustes avec une position basse et large et un tempérament stable. Vous ne pouvez pas les effrayer, et bien que vous puissiez peut-être faire grincer les pneus Pirelli, c’est plus un cri de guerre qu’un appel à l’aide. Il faut beaucoup de technologie pour entraîner des poneys, et la 911 Turbo est une combinaison de brillance mécanique et électronique. La largeur de voie avant de la 911 Turbo 2021 est en fait légèrement plus étroite que celle de la Carrera standard, mais l’arrière est presque deux pouces plus large. Il est 0,4 pouce plus large que le précédent Turbo. L’ancrage de cette piste étendue sont de gros pneus décalés à des niveaux presque hot rod, avec du caoutchouc 255 / 35R-20 pouces sur des roues standard de 9,0 pouces de large à l’avant et des 315 / 30R-21 sur des roues de 11,5 pouces à l’arrière. Ces grosses roues tournent comme des skinnies grâce à une configuration de direction réajustée. Même les pneus arrière sont là pour vous aider en ajoutant la direction de l’essieu arrière à votre tranche et vos dés à traction intégrale. Ensuite, bien sûr, il y a les freins, des lunes pleines de 16,1 pouces qui vous feront descendre de trois chiffres aussi fiables qu’un mur en béton – et avec beaucoup moins de dégâts. Les changements dans la transmission à huit vitesses se produisent plus rapidement que vous ne pouvez penser à la façon dont vous préférez avoir un manuel, et une fois que vous abaissez le tout de 0,4 pouce avec le système optionnel Porsche Active Suspension Management (PASM), vous êtes jolie beaucoup prêt pour la piste. Si notre ventilation fractionnée en pouces ne vous donne pas le frisson approprié, pensez-y de cette façon: prendre la 911 Turbo dans les virages donne l’impression que quelqu’un a tiré la route juste devant vous. C’est vraiment surprenant de regarder dans le rétroviseur et de voir qu’il s’enroulait.

Mais tout cela est ce que nous attendons de la 911 Turbo. Une voiture qui commence à 172 150 $ et peut atteindre 200 000 $ presque aussi rapidement qu’elle peut atteindre sa vitesse de pointe de 199 mi / h devrait être un tailleur de route capable. Il devrait également être remarquable lorsqu’il est immobile. De l’extérieur, le Turbo partage la plupart des allures de jellybean rapides de toutes les 911, mais un tour d’horizon montre que chaque entrée est juste un peu plus grande, il y a un aileron avant extensible et à l’arrière, tout est en queue de canard et conduits, avec une aile arrière au-dessus. la barre de feu arrière et les grandes prises d’air dans les ailes arrière. Afin de paraître aussi robuste qu’elle en a l’air, notre voiture d’essai est livrée avec l’échappement sport (une option de 3490 $), qui change les embouts d’échappement de la forme rectangulaire standard en ovales et donne à la 911 un grondement irritable, sûr de séparer votre voiture- les voisins aimants de ceux qui aiment dormir.

Là où le Turbo gagne vraiment ses badges – une option de 310 $ disponible dans une variété de couleurs si vous les voulez – c’est entre les sprints à grande vitesse. La cabine du Turbo n’est pas seulement un endroit acceptable pour passer une journée. C’est un plaisir, un cocon qui vous étreint doucement, tout en offrant suffisamment d’espace entre vous et un passager pour que chaque personne conserve un sentiment de soi. Les sièges arrière, comme prévu dans n’importe quelle 911, sont mieux adaptés à un panier de pique-nique que les pique-niqueurs, mais vous pouvez pousser un petit copain là-bas en cas d’urgence de transport.

Avant les essais sur piste, nous avons testé notre 911 dans la rue, en la faisant participer à une chasse au trésor à la recherche d ‘«hommes silencieux», ces géants de la fibre de verre qui attirent le bord de la route construits dans les années 1960 pour annoncer les magasins de pneus et les échanges de transmission. Les emplacements exacts des bizarreries sur la route peuvent être difficiles à cerner, ce qui constituait un bon défi pour l’affichage de la carte de la 911, la visibilité vers l’extérieur et le rayon de braquage de dernière minute. « Là-bas, j’en vois un! » cria mon passager, provoquant un freinage brusque et un virage en U soudain, que le Turbo géra avec aussi désinvolture qu’il ferait un virage dans une allée. Parlant de se transformer en allées – souvent un talon d’Achille de voitures de sport – les entrées raides et les speedbumps inattendus ne dérangent pas la 911. Même sans utiliser le relevage de nez en option, nous avons pu naviguer dans les trottoirs et parcourir un parking en gravier pendant que nous traqué les colosses en plastique de LA. Si nous décidons de revisiter une entrée particulièrement difficile, les coordonnées GPS de n’importe quel spot peuvent être enregistrées et soulèveront automatiquement la voiture à l’approche.

La facilité de tous les jours de la 911 Turbo, associée à des performances d’arrêt, est ce qui fait que cette voiture vaut beaucoup d’argent. Il est bon dans tout, ce qui en fait pas un scalpel de chirurgien après tout, mais un couteau suisse pratique et beau.

Caractéristiques

Caractéristiques

Porsche 911 Turbo 2021

TYPE DE VÉHICULE
Coupé 2 + 2 places, à moteur arrière, traction intégrale, 2 portes

PRIX DE BASE
172 150 $

TYPE DE MOTEUR
6 cylindres à plat à double turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire DACT 24 soupapes, bloc et culasses en aluminium, injection directe de carburant
Déplacement
229 dans3, 3746 cm3
Puissance
572 ch à 6500 tr / min
Couple
553 lb-pi à 2250 tr / min

TRANSMISSION
Boîte automatique à double embrayage à 8 rapports

DIMENSIONS
Empattement: 96,5 po
Longueur: 178,5 po
Largeur: 74,8 po
Hauteur: 50,9 à 51,3 po
Volume de l’habitacle: 74 ft3
Volume de chargement: 5 pi3
Poids à vide (CD est): 3650 lb

PERFORMANCE (CD EST)
60 mph: 2,4 s
100 mph: 5,6 secondes
1/4 de mile: 10,5 s
Vitesse maximale: 199 mph

ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA
Combiné / ville / autoroute: 17/15/20 mpg

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article La Porsche 911 Turbo 2021 offre des performances sans effort est apparu en premier sur zimo news.