- GM et EVgo s’associent pour apporter 2700 nouvelles bornes de recharge rapide dans les villes au cours des cinq prochaines années.
- EVgo ajoute également plus de stations compatibles Tesla à son réseau.
- GM prévoit de commercialiser 20 véhicules électriques d’ici 2023.
Mise à jour du 21/02/21 à 13 h HE: EVgo a annoncé qu’il ajoutera 600 chargeurs supplémentaires compatibles Tesla à son réseau aux États-Unis 2021. La société de bornes de recharge ajoutera les connexions Tesla à 400 stations actuelles et à 200 stations qu’elle construira d’ici la fin de l’année. La société dispose déjà de bornes de recharge compatibles avec les véhicules Tesla sur ses sites de San Francisco et de Los Angeles. Les nouvelles stations seront déployées à San Diego, Seattle, Denver, Dallas, Austin, Washington DC, Salt Lake City, Miami, San Francisco et Los Angeles.
Les véhicules électriques ont un sens dans un environnement urbain dense, où la circulation à arrêts multiples tire le meilleur parti du freinage par récupération et la plupart des trajets quotidiens couvrent de courtes distances. Mais le hic, c’est que de nombreux citadins vivent dans des appartements et doivent généralement se garer dans la rue. GM souhaite vendre sa prochaine flotte de véhicules électriques à ces conducteurs et, dans cet esprit, a investi dans le réseau de charge EVgo pour étendre l’infrastructure de charge dans 40 villes au cours des cinq prochaines années.
Aujourd’hui, les deux sociétés ont annoncé qu’elles ajouteraient plus de 2700 nouvelles bornes de recharge rapide dans les villes au cours des cinq prochaines années. «Nous les ajouterons à des endroits où les pilotes veulent déjà être. À l’épicerie, à la pharmacie, aux nouveaux magasins de détail, aux cafés, aux terrains de jeux et à la salle de sport », a déclaré Cathy Zoi, PDG d’EVgo dans un communiqué.
«Nous nous attaquons de manière agressive à tous les aspects de l’écosystème des véhicules électriques, y compris l’infrastructure de recharge, car nous avons besoin de millions de véhicules électriques sur la route pour avoir un impact significatif vers un monde zéro émission», a déclaré Mary Barra, PDG de GM.
GM prévoit de mettre sur le marché 20 nouveaux véhicules électriques d’ici 2023. Avoir quelque part en plus du garage du propriétaire pour les recharger est essentiel pour s’assurer que ceux qui n’ont pas accès à la recharge à la maison ou au travail se sentent confiants que leur achat n’entraînera pas d’anxiété de portée.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Les propriétaires de Tesla pourront bientôt recharger dans plus de stations EVgo est apparu en premier sur zimo news.